ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ptite question un chiot male commence à lever la patte vers quel age ? codiak commence à vouloir mettre ses marques un peu partout sur les arbes et poteaux mais il fait encore comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lau a commenceévers 6 mois, un petit peu avant peut être..mais il n'a pas encore le truc de marquer tout ce qu'il voit..il fait ses besoins c'est tout et il a eu 7 mois le 19 nov ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca dépend des mâles... ça peut aller plus jeune ou plus vieux !!! y a pô d'âge en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi le mien à 43 ans et il ne lève pas la patte alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Rhoooooooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors celle la je m'y attendais pas mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Baiko ne lève toujours pas la patte, il va avoir 1 an le 17 de ce mois... Mais moi ça m'arrange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Unhook a droit de la lever qu'à l'extérieur de la cour !!! non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nazca a écrit:Unhook a droit de la lever qu'à l'extérieur de la cour !!! non di diou !!! oui je me rapelles tu nous l'avez dit.. Quelle bonne éducation il a ce monsieur Unhook... beau et obeissant... pourquoi ont fait pas les memes en bipèdes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je te rassure, il a des bonnes et des MAUVAISES habitudes !!! grrrrrrr... et pour les bipèdes... arf c'est pô très facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 baïko il a commencer vers 7 mois, 7 mois et demi, et cheerok versz 6 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mon bichon avait deux mois, et oui !!! mais c'est la terrrreur des rottweilers alors ... Pour les bipèdes, c'est de la faute des belles-dochs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 chantal7683 a écrit:moi le mien à 43 ans et il ne lève pas la patte alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Baïkal a 18 mois et il ne lève toujours pas la patte. C'est un gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coffee a écrit:Baïkal a 18 mois et il ne lève toujours pas la patte.C'est un gros bébé.oh oh....c'est pas une fille tu es certaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vu son engin, j'en suis certaine! Il adore que mon mari le câline.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coffee a écrit:Vu son engin, j'en suis certaine!Il adore que mon mari le câline.........lol"Qui que c'est que ça????" riiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :chien_019: juste comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je ne sais pas quand le mien se décidera, il a 6 mois, est gaulé comme un Chabal et il fait encore pipi en fille, ça fait assez marrant comme effet d'ailleurs quand on sait comment il joue son mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 6 mis c'est quand même plus résonnable que 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui c'est clair, je ne suis pas pressée non plus lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja571 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben moi, j'ai de la chance! Cooper, 7 mois ne lève la patte qu'en ballade en liberté, dans le jardin et en laisse, c'est comme une fille! Cool Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 à presque 8mois codiak depuis 2jours commence à lever la patte mais bon il y a quelques ptits souccis technique ce matin par ex il voulait pisser sur un poteau situé à sa droite mais il a levé la patte gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est dyslexique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je dirais plutot etourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les 2 !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah alors Codiak!!?! Trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Celle là je ne l'avais jamais vu encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites