akara1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Après la grande joie de la naissance nous avons du prendre une décision difficile dans la soirée et emmener la petite chienne de mes parents se faire endormir elle avait 15 ans et a été une complice de jeu pendant bien des années. Une chienne adorable gourmande comme pas deux! Malheureusement depuis samedi elle n'allait pas bien du tout et hier soir elle commençait à souffrir à quoi bon attendre! Bon voyage ma puce tu auras eu une vie bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon voyage à toi Hévéa et surveille bien ton ptit monde de là-haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bON vOyage Hévéa et tes maîtres ne t'oublirons jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon voyage hévéa tu resteras dans le coeur de tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sage décision... mais comme ça doit être difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui je suis d'accord avec toi décision bien difficile elle avait un bien jolie nom cette puce que de tristese quand ils s'en vont mais je suis sure qu'elle vous regarde de la haut 15 ans de vie partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon voyage Hévéa. Bon courage à tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon voyage Hévéa et bon courage à ta famille pour qui cela doit être bien difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon voyage à la petite Hévéa... 15 ans, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon voyage a toi hevea vers les neiges eternels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une étoile en plus dans le ciel. Courage à tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour avoir pris cette décision 3 fois je sais combien c'est douloureux et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon voyage petite Hévéa, je suis sûre que tu as eu une belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cela est toujours triste même si vous savez que vous avez pris la bonne décision pour elle... Bon voyage Hévéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites