akara1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce matin j'ai du ramener Belle chez le véto elle c'est encore ouvert un coussinet du coup agrafes et antibios pendant 10 jours! Je vous dit pas comme elle fait sa malheureuse qui peut plus du tout poser la patte sauf pour courir bien sûr!!!! (mais non maman je suis malade moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh c'est pas de bol...c'est galère tout ça...je vais finir par leur mettre des bottes à mes toutous moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et ben... qu'est-ce qu'elle nous fait la belle... il faudrait inventer un détecteur pour wouaf à tous genres de trucs comme bouteilles... C'est pô la même patte que l'autre fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est incroyable le nombre de merde qui traine au sol les gens sont trop dégueu... grosse caresse à la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh bah décidément, elle a pas de chance Belle!!! C'est clair que c'est fatiguant tous ces imbéciles qui laissent trainer des trucs dégueulasses par terre!!!! Bisous Belle et remets toi vite, mais bon c'est quand même bien quand maman est au petit soin... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je sais même pas si c'est un truc qui trainait parce qu'en fait elle est montée sur un "truc" ou on a l'habitude de faire monte et decends et elle a dérapée... et ensuite j'ai vu tout de suite qu'elle saignait alors je me demande si c'est pas en dérapant qu'elle c'est pris la jointure et que ça l'a coupé Enfin bref c'est toujours la même patte déjà qu'elle aimait pas du tout qu'on lui touche les pattes depuis la dernière fois j'imagine même pas maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Zut! Bon courage! C'est long à se refermer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pô de bol en effet, bon rétablissement à la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pauvre Belle bon rétablissement à elle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja571 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Zut, soigne bien ta Belle! Beaucoup moins grave, Cooper a mis la patte dans un chewing gum tout frais la dernière fois: une vrai catastophe pour enlever, j'ai du tout couper! Bisous guérisseurs Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pauvre louloutte !!! fais lui des gros mamours de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On t aime tres fort...Wilson et Kosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah pauvre belle grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je lui ai envoyé tous vos bisous et caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oh pauvre belle. bon retablissement a ta louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Gros bisous aussi de moi et beaucoup de lèchouilles de Merry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben dis donc, on ne va vraiment plus savoir où promener nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites