Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Encore un bobo

Messages recommandés

Ce matin j'ai du ramener Belle chez le véto elle c'est encore ouvert un coussinet du coup agrafes et antibios pendant 10 jours!
Je vous dit pas comme elle fait sa malheureuse qui peut plus du tout poser la patte sauf pour courir bien sûr!!!!
(mais non maman je suis malade moi )

oh c'est pas de bol...c'est galère tout ça...je vais finir par leur mettre des bottes à mes toutous moi.......

Et ben... qu'est-ce qu'elle nous fait la belle... il faudrait inventer un détecteur pour wouaf à tous genres de trucs comme bouteilles...

C'est pô la même patte que l'autre fois ???

c'est incroyable le nombre de merde qui traine au sol

les gens sont trop dégueu...

grosse caresse à la Belle

Oh bah décidément, elle a pas de chance Belle!!!

C'est clair que c'est fatiguant tous ces imbéciles qui laissent trainer des trucs dégueulasses par terre!!!!

Bisous Belle et remets toi vite, mais bon c'est quand même bien quand maman est au petit soin... hihihi

Je sais même pas si c'est un truc qui trainait parce qu'en fait elle est montée sur un "truc" ou on a l'habitude de faire monte et decends et elle a dérapée... et ensuite j'ai vu tout de suite qu'elle saignait alors je me demande si c'est pas en dérapant qu'elle c'est pris la jointure et que ça l'a coupé
Enfin bref c'est toujours la même patte déjà qu'elle aimait pas du tout qu'on lui touche les pattes depuis la dernière fois j'imagine même pas maintenant!!!

Pô de bol en effet, bon rétablissement à la belle !!!

Zut, soigne bien ta Belle!
Beaucoup moins grave, Cooper a mis la patte dans un chewing gum tout frais la dernière fois: une vrai catastophe pour enlever, j'ai du tout couper!
Bisous guérisseurs
Stef

• Créer...