Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

la rando sportive amicale de saint pardoux.

Messages recommandés

Bon voici pour commencer quelques photos du premier jour ...

c'est un peu décousu mais j'ai un mal fou à les charger ce soir..mais je ferai un truc plus drole et construit sur le blog de lau.....hé hé, il faut bien que je vous donne envie d'y aller mdr

voici celle que j'adore de michel et de sa femme veronique...ils sont assez connus des gens qui font du sport canin avec des sams et ils font pas mal de photos aussi ..

ils ont trois sams et une femelle mala!!!

bon comme cela marche très mal, je refais le post et je mets en lien l'album correspondant ou j'essaie péniblement ce soir d'y mettre mes photos.....

RANDOCANINES DEC 07

cliquer sur la vignette et la boninette cherace de chien....bon je suis trèèèèèès fatiguée

Il me semble que c'est Vicky sur notre fofo ??? hein est-ce que j'ai raison ???

je viens d'aller voir son profil et cela correspond tout à fait..je pense que c'est bien elle..elle est super sympa!!! j'irais bien au mont d'or voir la neige..riiire!

Tu as du passer un super moment, je suis méga envieuse là, lool! Merci de nous faire partager le moment!

HOO Lalie ! je vois que tu adores ça, le moment que j'aime le plus, c'est quand la course est finie et que les participants ramènent les chiens en les tenant par leurs harnais, et les ramènent dans le parc à chiens, c'est un grand moment de solidarité, les chiens sont fourbus et heureux, les maîtres aussi.
Si j'ai un souhait à formuler ce soir, c'est que tout les amoureux de nordiques puissent un jour partager ces moments fabuleux.

c'est vrai que les chiens sont heureux de courrir avec leur maitre mais pkoi ulhane n'aime pas ça bouh

MamzelZouzou a écrit:
Tu as du passer un super moment, je suis méga envieuse là, lool! Merci de nous faire partager le moment!

+1!!!!!!!!!!

Les photos sont top!!! Et j'aime beaucoup les photos en sépia, on dirait vraiment des vieilles photos de courses! (bon faut juste pas regarder comment ils sont habillés... hihihi)

oui j"en ai remis ce matin et j'en ai encore d'autres...je vais ensuite faire le blog mais il fait beau et je vais un peu en profiter aussi :chien_019:

heu......les ulhanes..qui aime et qui aime pas?????? moi ici, c'est clair, c'est jean-mi qui ne veut pas en entendre parler...et ce WE il était à paris avec sa fille (enfin la notre en l'occurence) et il n'a donc pas pu venir....!!

Il n'aime que le foot. ..je sens que je vais lui peindre un ballon de foot sur le cul du chien môa...... :chien_182:

lalie a écrit:
oui j"en ai remis ce matin et j'en ai encore d'autres...je vais ensuite faire le blog mais il fait beau et je vais un peu en profiter aussi :chien_019:

heu......les ulhanes..qui aime et qui aime pas?????? moi ici, c'est clair, c'est jean-mi qui ne veut pas en entendre parler...et ce WE il était à paris avec sa fille (enfin la notre en l'occurence) et il n'a donc pas pu venir....!!

Il n'aime que le foot. ..je sens que je vais lui peindre un ballon de foot sur le cul du chien môa...... :chien_182:

Ah oui, essaye ça peut peut-être marcher!!!

lalie a écrit:

Le jour où tu le fais... on veut les photos c'est obligé !!! et surtout la tête qu'il va faire !!! mouhahaha !!!

Bon j'ai tout chargé sur picasa! j'ai mis quelques légendes et commencé à positionner sur la carte. c'est extra cette option, j'espère que vous avez vu que cela existe, dans le cas contraire , essayez ou demandez moi si vous ne voyez pas de quoi je parle!!!!

Ahhh, j'en ai rêvé cette nuit..sans riiire!! (bon j'en ris aussi. ) cela m'a donné une envie supplémentaire d'avoir un autre sam et de faire du VTT avec les chiens.. j'ai le harnais il me faut bricoler un truc pour que la longe ne se prennent pas dans la roue...!! lau aura 8 mois dans quelques jours, on va commencer doucement mais surement!!! youpi

C'est super avec la carte... waouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Mais c'est que je la connais la dame au drapeau rouge... mouhahaha !!! la femme d'un éleveur de sams d'ailleurs que j'ai vu en kart...

yes nazca. je n'ai pas retenu le nom de tout le monde mais je vais avoir un autre voisin au mois de juin sur saint pardoux qui élève des sams.. Il y a deux ans je ne connaissais pas les sams et on me disait qu'il y en avait peu en france et je me retrouve en haute vienne avec deux voisins ( 3 et 5 km) qui auront 6 sams chacun...cela va faire 13 sams dans le coins..ohhh c'est ps terrible ça...il m'en faut un autre pour faire 14 (riiiiiiiire)

Alors tu vois... tu te trouvais un peu seule dans ton coin... mais pô tant que ça en fait !!! hihihi !!!

Ton futur voisin est celui dont je parles ???

Tu veux monter une équipe ??? mouhahaha !!! bon y a plus qu'à avoir ton 2ème sam pour faire 14 !!! hihihi !!!

je te confirme le futur voisin est bien celui dont tu parles Nazca il va bientot déménager. Il va y avoir une invasion de sams à St Pardoux.

Ca y est, il a trouvé son point de chute... cooooooooooool !!!

Ohh super tes photos !!!!!
Et quel chance tu vas avoir d'être entouré de sam, c'est vraiment un super hasard ça !!!
Et puis en plus tu pourras t'entrainer avec eux, c'est génial !!!
Et moi je ne suis pas très loin de chez vous, et en plus j'ai de la famille qui habite juste à côté du lac de Saint-Pardoux !!

Promis, dès que j'aurais ma princesse je viendrais à Saint-Pardoux !!!
Hihi vivement cet été !!! ça sera magnifique !!! (puis il fera beau en plus !!)
Plus que 7 mois !!!

Voilà, j'ai fini l'album photo avec picasa...les légendes sont mises et le positionnement sur la carte des différents lieux des prises de vue!! et elles sont dans l'ordre...ouf!!! et bé, c'est du pas trop tôt!!!

RANDOCANINES DEC 07

Oui je vais être vraiment chanceuse avec tous ces amoureux des sams et de la rando!!!! Vivement que je sois dans ma nouvelle maison cet été!!! Bon là c'est l'arrêt des travaux de maconnerie à cause du gel..(-6 tout de même le soir) mais bon, c'était un peu prévu dans le planning, l'hiver ici, il faut s'y attendre.

merci lalie le reportage photo est extra les prises de vues magnifiques

ça donne vraiment envie peut etre pas d'y participer car il y a enormement de travail à effectuer avec les chiens mais au moins de pouvoir regarder les attelages

:bravo::bravo::bravo:

La prochaine, c'est avec toi dessus !!!

Merci Lalie, j'ai passé un bon moment, la petite sam me plait beaucoup aussi.
C'est bien beau par là dis-donc ! haaaa si les enfants n'étaient pas là !

Superbe, connais un peu le coin, car sur la Gartempe, c'est un haut lieu du canoë-kayak pendants les précipitations d'hiver...

houlala!!! je suis un peu en retard, moi scratch
tes photos sont superbes, lalie

super accueil, supers balades (une le samedi et une le dimanche)sur un super site
en résumé SUPER WEEK END

• Créer...