Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee1

Aboiements

Messages recommandés

Hahahaha je suis ecroulé...
Je me moque pas de toi mais je vois trop la scene hihihihi:)
Je vais pas prevenir Marc je pense, ca va etre encore plus fort!Smile
Hahahaha je relis la 1ere phrase et je ris mais a fond:)

"Quand mes chiens aboyaient dehors, je sortais avec la tapette à mouches et je leur demandais de rentrer"

Houch merci Laura ca fait un bien fou je t assure:)

Et bien, c'est arrivé vendredi midi, ma nouvelle voisine est entrée à l'entrée du salon, elle avait besoin de médocs pour ses maux de têtes, mes blancs lui ont fait la fête et j'ai crié " tapette à mouches hien" et ... sa tête !!! hoho ! mdr que j'étais.

bonjour et oui sa fait longtemps petit soucis d'ordi ma chenoa toujours aussi raleuse mais j'ai trouver un petit truc qui marche ,occasionnelement je la laissse une nuit en pension pour chien et quand je la recupere elle ne bronche plus bon juste pendant une journée car elle et naz dahors hurler toute la nuit ,mais quelle calme pour moi le lendemain voila les ptites news de chenoa

tapette a mouche!!

moi je pense que sa sera Martinet , mais si c'est comme l'autre pépère il pourra compter le nombre de fois où il est tombé sur une seule papattes

moi je dirais que ta chienne s'ennuie tout simplement..........pas simple

Me voilà rassurée, j'avais entendu dire que les samoyèdes avaient fortement tendance à donner de la voix, ce qui pour le voisinnage n'est pas l'idéal.
ça n'est pas embêtant quand c'est pendant le jeu ou quand on sonne à la porte.. mais à tout bout de champs ça peut être délicat.

On s'en rend compte rapidement si notre sam a de la voix ??

Il faut essayer de detecter ce qu il désire te dire... Car le samoyede en tout cas les miens n aboient pas betements en général ils parlent et chaque aboiement est vraiment tres précis... Surtout pas crier plus fort ca il adore et ce sra comme un jeu pour lui...

Je ne jouerais pas à cela avec un samoyède... de peur de rentrer dans son jeu..
Et puis si je ne comprend pas tout, je vous demenderais un coup de pouce .. pour décoder ;-)

ha bin voui , il râle pas pour rien . juste si t'as des gens qui passent devant chez toi, un chien qui aboie bref tout est bon mdr

Les lignées peuvent rentrer en ligne de compte mais il faut commencer l'éduc tout de suite !!!

Me voilà prévenue.. merci.
J - 1 avan son arrivée :-)

oui et c'est un travail de longue haleine .. moi on leur dit toujours stop et rien à faire tant qu'il y a du monde au portail, enfin c'est un peu normal aussi ... sinon, je ne les entends pas...

ah ah.... demain c'est donc l'arrivée de la star!!!! choueeeetttte !!

Si elle aboie qd y'a du monde à la porte ou pour jouer, ça me va parfaitement ....

Oui demain.. le jour J ... je ne pense qu'à ça !!!

Bonjour à tous, j'ai lu sur mon livre sur l'aboiement des chiots justement, c'a peut aider certain d'entre vous, il faut essayer comme sa mère le faisait, c'est à dire la maman samo mais son museau sur le museau du petit pour le faire taire.

Nous on fait différemment : on met la main gauche sous le menton, on ferme la bouche, et la main droite sur le museau et on dit Silence ...

Tester voir si c'a marche

bises

Ici rien à faire quand ca papote ca papote ! M'enfin ici ca papote qu'en extérieur donc pas bien grave...

Bonjour Solade, en fait c'est à faire uniquemment quand les aboiements sont intempestifs pas le faire tout le temps, mais la théorie des livres fonctionne pas toujour en pratique faut trouver le système qui marche avec ton loulou.

Bises

mais j'ai pris note tout de même Wink , c'est bon a savoir ça peut marcher ...

pour ma part ça fait un moi que je me bagare avec la mienne pour qu'elle n'aboie pas à tout bout de champs et souvent pour rien. C'est une chienne très excitée je trouve alors elle a la voix facile je ne trouve ni les mots ni le geste qui pourrait y réduire j'avoue de ce côter la je désespére

• Créer...