Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors comme j'avais promis depuis un moment, le trisamoyède... et on ne rigooooooooooooole pô !!! non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobius 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop fort!!! Sont vraiment bien éduqués ces ptit loups Et ils sortent aussi la poubelle dans la rue le bon jour? Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super cette vidéo!! et toujours aussi beaux tes loups!! tu es une dresseuse de fauves, tu leur apprend des tours lol... super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiii !!! attendez la suite !!! hahaha !!! ils m'ont jamais demandé si ils pouvaient sortir la poubelle !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop forte et bien quelle éducation une chose est sure ils connaissent bien ou est la boite de biscuits ils sont magnifiques tes toutous Sabrina c'est un régal de les voir :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: oh le beau doudou c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore !!!!!!!!! Surtout qd ils sont alignés en rang d'oignon en attendant tes consignes!!!!!! Bien sûr tout travail mérite salaire on est pas un sam pour rien!!!!!!!! toujours aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ahhh je suis mortellement déçue, je croyais qu'ils allaient tout seul le mettre dans la poubelle..... :Langue:va falloir améliorer tout ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Unhook le met 1 fois surrrrrrrrrrrrr ... hihihi !!! mais je désespère pô !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh super tes loups sab !! unhook est vraiment magnifique mais dis moi c'est bien un oeuf kinder que j'ai vu non loin de la bouteille de lait :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Un gros oeuf ouiiiiiiiiiiiiiii... mais il est vide !!! enfin maintenant !!! mouhahaha !!! c'était pour les 30 ans kinder je crois !!! faut que je regarde dessus !!! (1975/2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore le début de la video quand ils sont au garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ulhane et codiak adore l'oeuf en plastique ils le prennent dans la gueule et s'amusent à l'ouvrir et bien sur apres c'est du style " euh maitresse tu peux le refermer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Surtout qu'au début je voulais les prendre couché mais comme j'avais mis mes chaussures 10 minutes avant, ils me surveillaient ces bougres, des fois que je les emmène se promener !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu sais que tu me donnes des idées toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah boooooooooon dis nous tout Laura... vas-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super!!!! quelle super education. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 T E R R I B L E Tes toutous sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 LOOL hihi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites