Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Le trisamoyède !!! mouhahaha

Messages recommandés

Alors comme j'avais promis depuis un moment, le trisamoyède... et on ne rigooooooooooooole pô !!! non di diou !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort!!! Sont vraiment bien éduqués ces ptit loups

Et ils sortent aussi la poubelle dans la rue le bon jour? Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette vidéo!! et toujours aussi beaux tes loups!! tu es une dresseuse de fauves, tu leur apprend des tours lol... super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiii !!! attendez la suite !!! hahaha !!!

scratch ils m'ont jamais demandé si ils pouvaient sortir la poubelle !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte et bien quelle éducation une chose est sure ils connaissent bien ou est la boite de biscuits

ils sont magnifiques tes toutous Sabrina c'est un régal de les voir :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers:

oh le beau doudou c'est quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!!!!!!! Surtout qd ils sont alignés en rang d'oignon en attendant tes consignes!!!!!!
Bien sûr tout travail mérite salaire on est pas un sam pour rien!!!!!!!!
toujours aussi beaux!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je suis mortellement déçue, je croyais qu'ils allaient tout seul le mettre dans la poubelle..... :Langue:

va falloir améliorer tout ça.........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unhook le met 1 fois surrrrrrrrrrrrr ... hihihi !!! mais je désespère pô !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super tes loups sab !! unhook est vraiment magnifique

mais dis moi c'est bien un oeuf kinder que j'ai vu non loin de la bouteille de lait :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros oeuf ouiiiiiiiiiiiiiii... mais il est vide !!! enfin maintenant !!! mouhahaha !!! c'était pour les 30 ans kinder je crois !!! faut que je regarde dessus !!! (1975/2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulhane et codiak adore l'oeuf en plastique ils le prennent dans la gueule et s'amusent à l'ouvrir et bien sur apres c'est du style " euh maitresse tu peux le refermer "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'au début je voulais les prendre couché mais comme j'avais mis mes chaussures 10 minutes avant, ils me surveillaient ces bougres, des fois que je les emmène se promener !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...