Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Après le trisamoyède, le samretriever !!!

Messages recommandés

Youtube qui merdouille... non di diou !!! ça m'aggace !!!

Ca va venir, ça va venir !!!

Ca y est ca marche et ben bravo le samretreiver!!! lol

Il se lasse jamais ? à la troisième fois il dit pas "eh faut pas déconner tu fais pas un peu exprès vas le chercher toi m^me
hihihi

Non jamais... j'aurais aussi pu balancer la boite NIVEA ça marche pareil... et certains bouquins et les coussins !!! hahaha !!! il me ramène tout !!! hahaha !!!

Et on rigole pô si on met le son...

mdrmdrmdr

La 1ère version, on voit l'habitude qu'il a à me ramasser les choses qui tombent en bas du canapé... il a pô l'habitude que je lui balance !!! hahaha !!! et sur la 2ème version on peut voir Nazca et son "j'm'en foutisme !!!"

Et le pire c'est qu'il le fait tout seul, on ne lui a jamais appris... mais pendant ma grossesse vu que j'avais 2 mains gauche et que je foutais en l'air presque tout ce que j'avais dans les mains et comme j'avais mal au dos et que je me pressais pô et bien il s'est mis à tout ramasser à ma place !!! trop gentil ce doudou !!!

c'est un amour ce doudou

les miens me font la meme chose mais alors pour leur récupérer c'est une autre paire de manche ou alors c'est tout baveux beurk

Ah bah ça pour être baveux, je te rassure c'est pareil à la maison... surtout si avant il est passé par la gamelle d'eau !!! mouhahaha !!!

tous pareils alors

en tout cas ils font tout pour nous faire plaisirs c'est génial

ce matin à 4H30 codiak a eu la bonne idée de venir me reveiller en me balançant son ours en peluche c'est gentil mais moi je me lèves une heure plus tard bouh

No partante pour une partie à la fraîche !!! hahaha !!!

oh que non un gros allez au dodo c'est pas l'heure et hop tout le monde se recouche non mais !!!!

et moi Bilitis

allez tous chez Sabrina

trop bien tes loulous mais c'est bizare je ne retrouve plus mon message que j'avais laissé sur ce post tout à l'heure

j'ai pourtant pas arosé mon café de calva :chien_300:

chantal7683 a écrit:
et moi Bilitis

allez tous chez Sabrina

trop bien tes loulous mais c'est bizare je ne retrouve plus mon message que j'avais laissé sur ce post tout à l'heure

j'ai pourtant pas arosé mon café de calva :chien_300:

Ca doit être dans l'autre post Chantal...

j'adore le calme de doudou quand il te ramasse les objets..et le "je m'en fous" de nazca (riiiire)

et qu'est ce qu'il me plait ce doudou...vraiment un amour

je n'arrive pas à voir la vidéo correctement ça me gave je crois qu'il va falloir changer la carte vidéo de l'ordi

la séance s'arrette toutes les 5 secondes et vous ça marche bien

Bah oui... est-ce que tu l'as laissé chargé entièrement une fois... peut être qu'elle est longue à charger, je me rends pô bien compte !!!

Le meilleur je crois que ce sont mes commentaires... on est écroulé avec mon zom quand on la met !!! mouhahaha !!! comme on dit le ridicule ne tue pô !!! hahaha !!!

ah oui les commentaires ça vaut le détour aussi

sinon moi ça charge tres vite quelques secondes pour voir la vidéo

j'ai pas mis le son sur la dernière...je n'ai pas voulu que jan mimi se moque (riiiiire)

Je te rassure Lalie... j'en ai rit rien qu'en la faisant... d'ailleurs ça doit s'entendre par moment parce qu'il y a des blancs !!! mouhahaha !!!

Mais qu'il est calme ton doudou, j'admire la façon de venir tout doucement, zen, relax.
J'ai le souvenir de lui à la samoday, un peu détaché, ce déplaçant au milieu des autres, tel un chef de meute. C'est à ça que je le reconnaissais.

Je te rassure Laura... il vient doucement c'est parce qu'il a un truc dans la gueule qui ne lui appartient pô, c'est comme ça que je sais quand y a un truc bizarre mais il me fait rire c'est qu'il me rapporte tout, les billets, papiers, bavoirs, doudous à Sasha, chaussettes à Sasha, la totale quoi... sinon c'est pousse toi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! et si tu es devant bah dommage pour tes genoux !!! parce qu'il a la tête dure le bougre !!!

Sinon c'est vrai qu'il est du style "je veille au grain !!!" ceci dit tu n'avais pô de mal à le reconnaître c'était le plus grand !!! hihihi !!!

oh trop chou!!!!!
C'est vrai qu'il est à l'affût et tout précautionneux! Chez nous, les mouchoirs auraient pas fait long feu....
Si Saïane voit qu'il y a un truc par terre, elle va effectivement le ramasser, venir jusqu'à moi avec, être sure que je l'ai bien vu............juste avant de se carapater en courrant pour que je la suive en courant aussi! Tout est prétexte au jeu.
Bon allez je suis mauvaise langue, des fois ça marche aussi. Quand je suis dans la cuisine, je lui donne un truc et je lui dit : va donner à papa!hihihi C'est pratique ça évite les déplacements... hihihi

Le pire c'est qu'hier soir j'ai revu la pub CRETIN.FR avec le "vidéo retriever" avé l'accent !!! excellent, j'étais morte de rire !!! hahaha !!!

LOOL quand Cubi ramasse des trucs c'est soit tout gluant ou bien définitivement condamné lool tu as de la chance

Trop fort!!!

Et j'en ai profiter pour regarder toutes tes ptites vidéos... hihihihi

J'ADORE!!!!

Gros bisous à tes 2 beaux sam!

(et à toi accessoirement (^-^) hihihihi)

• Créer...