Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robertthie

RECHERCHE SAMOYEDE A CEDER.......

Messages recommandés

[img]Bonjour à tous. Je suis nouveau auprès de vous depuis quelques heures, car je trouve votre site superbe. Aussi je me tourne vers vous afin de vous énoncer ma recherche peu évidente. Voilà je suis donc à la recherche d'un Sam male " A CEDER" de quelques mois, 1 an ou 2 ans au plus. J'ai été l'heureux propriétaire d'un Sam qui nous a quitté à ses 14 printemps (il y a 3 ans de cela), il se prénommait Erwynn de la Baie de Cheskaya, obtenu auprès des éleveurs Mr & Mme Cassant-Huet près de Dijon. Ce fut une vie commune des plus magnifiques, dotée d'innombrables anectodes des plus plaisantes, Erwynn m'accompagnant partout (discothèques, restaurants, lieus publics et privés.....il en était devenu la mascotte de ces lieux !! ). Mes enfants le chérissaient, il leurs rendait bien, les protégeant à son initiative, ce fut formidable de voir autant de complicité entre nous tous !!! Depuis, mes yeux, à chaque regard envers son dernier lieu, son urne, (oui, il est toujours parmi nous!!), se remplissent d'un sentiment de déception, déception car ces moments me furent trop courts ensemble et dont je souhaiterais renouveler!! Je me tourne donc auprès de vous tous pour savoir si dans vos relations ou connaissances, vous auriez des informations sur des propriétaires éventuels qui souhaiterais "CEDER" leur Sam en toute confiance. Mes coordonnées vous sont notifiées dans mon profil. Je reste dans l'impatience de réponses positives à ma demande de votre part, et je vous remercie tous de partager autant de bons sujets envers "nos" Sam à tous car ils le méritent fort bien . Vous avez une p'tite photo de mon Erwynn, motard occasionnel de son vivant, si si je vous assure, il adorait !!! Bises à tous et toutes, THIERRY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi dans la confrérie des mordus de sams, n'hésite pas à passer par la case "présentation". J'espère que tu trouvera un sam bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie pour ton mess de bienvenu. Je souhaite vraiment retrouver ce bonheur et de nouveau le faire partager à mes enfants à qui ce chien manque aussi beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roberthie as-tu regardé déjà dans les annonces... il y avait quelques sams, peut être que tu trouveras ton bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait du cloturer ce post...titenounours il a trouvé un super sam....toute la famille est aux anges... Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une erreur, il a trouvé son bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...