Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

lau se fait de la bile

Messages recommandés

Depuis hier, il a vomit de la bile. Hier d'ailleurs je n'étais pas sur que c'était lui car je ne les avais pas vu faire. mais il y avait de bouts de trucs noirs dedans (genre cochonerie rongé ..) et cela m'étonnait un peu de nougat. Ensuite, dans la journée tout le monde a mangé sans soucis.

ce matin, lau a vomit de la bile devant moi..et n'a pas voulu mangé sa gamelle mais vient de réclamer un quignon de pain à l'instant et l'a bien gardé.

je vais chez le véto cet après-midi pour voir s'il a une ou deux testicules...vous croyez qu'il se fait de la bile pour ça (riiiiire) ..
Bon sérieux, je vais tout de même leur demander un examen du coup car je ne voudrais pas qu'il me fasse un truc avant de partir dans la famille samedi...

Nougat fait ça assez souvent le matin à jeun..mais cela ne l'empêche pas de manger ....là lau a refusé sa gamelle, j'ai donné à la main trois bouchées de viande haché qu'il a donc mangé et il les a revomi de suite...!!

Mais bon, le morceau de pain dur est passé.et c'est lui qui l'a réclamé...donc pas de panique :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu lui donne du charbon végétal

je t'assure c'est pas des bétises

tu lui en met dans sa gamelle d'eau tu vas voir c'est magique

Bilitis quand elle était petite bouffée tout ce qui passait sous son museau, le nombre de fois que je lui en ai donné et plus rien depuis elle va systématiquement à sa gamelle extérieure quand elle a mal au ventre et elle attend ce petit remède à 3 francs 6 sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien j'en ai...je vais lui en donner si rien de particulier est diagnostiquer par le véto ;-))

moi je l'ai en gélule c'est pareil je pense..je ne savais pas que cela existait en poudre à mettre dans l'eau ..cela doit être encore moins cher. tu l'achètes où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'achète dans tout les magasins naturel ou bio c'est un gros pot et tu en met une cuillière à café dans de l'eau

mais tu peux lui en donné n'importe quand moi je lui en ai donné après l'anesthesie pour qu'elle evacue tout les produits qu'elle avait eu dans la perf
par contre toujours loin des médicaments car sinon ceux ci sont atténués

c'est valable aussi pour les repas bien arrosés et copieux


avant de partir au réveillon 1 dose de nux vomica 9ch et après 1 cuillière à café de charbon végétal et hop ni vu ni connu pas de problèmes gastrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a donné pour ulhane qui a tendance à manger des cochonneries par terre du phosphalugel mais je penses q'une fois la bouteille finie je prendrais du charbon actif

tiens nous au courant pour lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou...j'ai eu droit à la piqure pourne plus vomir et au pansement gastrique....un véto des plus classique en somme...

je vais souvent en magasin bio je prendrais en pot la prochaine fois...cela doitêtre moins cher que les gélules.

question estomac, il va pas trop mal, pas de fièvre et il court comme un lapin. je pense que ce sont les croquettes dans sa ration qui ne sont pas passées; il n'a pas l'habitude. Le véto me dit que les nordiques sont sensibles de l'estomac...alors il va falloir que je me débrouille chez mes parents pour stoquer la viande pour quelques jours ...cela va être chaud car leur frigo est petit et avec le réveillon il va "dégueuler " lui aussi (je sais c'est pas beau comme expression mais j'ai trouvé que c'était approprié riiiiire)

et sinon, mon lau a bien qu'une testicule...c'est Lau AkunKuï maitenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors au regime m'sieur lau akun kiki

le véto t'a conseillé quoi finalement pour son un kiki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...