Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon ce ne sont pas des Samoyèdes mais bon . . . Voici Liya ma première chienne recupérée lorsque j'avais 14 ans elle m'apporte tant , c'est toute ma vie je l'aime tellement ! La voici avec mon neuveu de 4 ans Luca Voici Vaybe qui j'espère pour cette brave chienne , ira rejoindre sont maître des que celui-ci aura sa maison Et voici Classic Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils sont bô tous tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci beaucoup c'est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elles sont belles ces photos... ça sent l'amour et la serénité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je fait tout pour eux tout pour qu'ils soient bien , ça me rend heureuse merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont beaux tes ptits loup, j'aime beaucoup le prénom de Liya, c'est comme (lien) c'est symbolique pour un compagnon à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Très beaux tes loups!! Moi aussi j'aime beaucoup Liya comme prénom et elle est très chou en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bravo pour ton amour des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ohh merci !!!!!! la chienne s'appellée déjà comme ça lorsque je l'ai adoptée ! c'est ma soeur qui lui avait donnée ce Prenom là , car c'est comme ça quelle voulait appellée sa fille mais elle a eu un chien Vaybe , parce-que c'été un groupe de Trybe et mon frère été à fond la dedans et Angel parce-qu'on dirais un Ange tout simplement , voila voila :P Liya c'est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites