Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty101

Eurasier mâle toujours a l'adoption

Messages recommandés

Bonjour a vous touTEs,

Je viens vers vous car je suis dans une situation difficile

J'ai adopté Booki, un mâle eurasier de 14 mois il y a 2 semaines, ses proprios ne l'avaient jamais brossé, il etait sous nutri et ne sortait qu'en laisse Shocked

j'ai donc récupéré Booki, et ici pendant 1 semaine il s'est épanoui, chien adorable, câlin...sauf que un soir j'ai voulu le faire sortir de dessous la table et il m'a mordu , il a le lendemain chiqué mon fils qui voulait le caressé Crying or Very sad ;
J'ai appelé les anciens proprios et oui oui ils etaient au courant, personne ne pouvait le toucher quand il etait sous la table et il montrait les crocs très regulièrement aux enfants qu'elle gardait quand il voulait avoir la paix Shocked , merci de m'avoir prevenu...

J'ai rappelé l'eleveuse de Booki et il s'avère que ce loulou a été le maître de la maison pendant 14 mois, il peut être reeduquer mais moi j'ai 3 enfants petits et je ne peux pas prendre de risques, elle même m'a déconseillé de la garder No

je suis écoeurée car je suis déjà attaché à ce chien bien sûr qui est vraiment super et parceque ses anciens proprios m'ont caché ça....

Il aut donc que je lui trouve une famille sans enfants en bas âge et qui connaisse bien les chiens pour le remettre a sa place. Il est ok avec ls autres chiens, femelles sûr, mâles ok en ballades jamais de bagarre.
Il est ok avec les chats aussi.
Il est LOF mais non confirmé encore, il a de très bonnes origines, de couleur sable charbonné.

Vous pouvez faire passer le message parceque je suis sur le qui vive en permanence et c'est pas facile avec mes petits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pourtant tellement beau..c'est moche qu'il ai été mal éduqué....ça me met en colère!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis en colère qu'on pourrisse un chien comme ça Mad

j'ai déjà mis une annonce sur rescue...

j'ai quelques reponses mais bon je veux pas qu'il aille n'importe où...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dingue que des maitres ne puissent pas éduquer leur chien correctement et qu'après il s'en débarrssent sans dire la vérité ils ont trop peur du jugement
en attendant c toi qui est en difficulté avec le souci de le replacer et d'avoir la peine de le quitter
ses anciens maitres lui ont préparé un sacré avenir dites donc
je suis en colère contre ses gens stupides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est tellement beau ce loulou! Espérons qu'il trouvera un foyer où il saura être rééduqué le pauv' pti père....

Ca me désole! Si seulement j'avais un budjet et une place illimités, je les prendrais bien tous sous mon aile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Bounty10,
C'est peut être stupide ce que je vais dire mais si tu vas sur le site de M6, il y a une personne qui rééduque les chiens, j'ai vu quelques fois cette émission et les résultats ont l'air d'y être alors pourquoi pas !!!! Ton chien est beau c'est vrai mais il a un regard inquiétant je trouve !!!! Bon courage, sinon une autre idée serait peut être de le mettre avec des agents de la sécurité !!!! il y trouverait peut être son bonheur, il serait toujours avec quelqu'un et s'il a l'instinct de défense, la sécurité serait peut être son élément pourquoi pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
slt Bounty10,
C'est peut être stupide ce que je vais dire mais si tu vas sur le site de M6, il y a une personne qui rééduque les chiens, j'ai vu quelques fois cette émission et les résultats ont l'air d'y être alors pourquoi pas !!!! Ton chien est beau c'est vrai mais il a un regard inquiétant je trouve !!!! Bon courage, sinon une autre idée serait peut être de le mettre avec des agents de la sécurité !!!! il y trouverait peut être son bonheur, il serait toujours avec quelqu'un et s'il a l'instinct de défense, la sécurité serait peut être son élément pourquoi pas !!!!



euh la securité Shocked , l'eurasier c'est comme le sam, ils viennent du même groupe et se ressemble au niveau caractère alors comme chien de securité c'est loin d'être possible ça Wink

je saurai le reeduquer c'est pas le soucis , le problème c'est que mes enfants sont petits et il faut du temps pour reeduquer un chien comme ça et ce temps là est un temps où je risque l'accident...

j'ai beaucoup de peine car les eursiers sont vraiment des chiens sympas à la base et lui c'est un amour, et je suis en rage contre ces gens qui l'on pourrit ainsi et qui ont mis mes enfants en danger en ne disant pas la verité.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regard inquiétant est plus plutôt un regard pris au flash...rire , enfin c'est mon interprétation à moi...;-))

il est vrai qu'il est toujours possible de réeduquer un chien mais il faut le temps et les personnes compétentes pour...une muselière me semble être un bon outil pour arreter de trembler pour tes enfants en attedant mieux...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire pareil Lalie... le regard inquiétant...moi j'ai pas trouvé... lol... en revanche, j'ai peut etre pas bien suivie, mais tu avais je supposes dit à la personne que tu avais des enfants non? si c'est le cas en effet les gens ont été bien con... oups ça m'a échappé... par contre c'est personnel, mais j'aurais jamais pris un chien adulte ou presque avec mon enfant... quand on le prend chiot, on peut le " modeler " à sa façon de vivre et l'éduquer à sa façon... c'est l'avantage... après heureusement aussi qu'il y a des gens pour réccupérer ces pauvres toutous... mais avec des enfants, il faut effectivement faire attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Lalie et Fleurdelys ..... à chacun son interpretation !!!!!
Bounty, il y a peut etre des bouquins qui pourraient t'aider à l'éduquer à ta façon, gentiment, mais l'éducation urge peut etre, car s'il a déjà mordu il risque de recommencer je pense... as-tu demandé aux éleveurs de la race, si ce comportement était frequent ou si c'est réellement les autres proprio qui l'on eduqué comme ça aussi betement ... je vais allé voir des sites peut etre avec un peu de chance il y aura une solution approprié à tes besoins ... ou une chose auquel personne n'a pensé ..@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison fleurdelys je n'aurai pas dû le prendre, je m'etais toujours dit d'ailleurs que tant que mes enfants sont petits je n'aurai pas de chiens adultes mais bon j'ai craqué, les proprios voulaient s'en debarrasser rapidement et quand j'ai demandé aux proprios comment il etait avec les enfants ils m'ont dit texto "aucun problèmes je suis assistante maternelle et il adore les enfants" Evil or Very Mad , et comme je suis confiante de nature bah je me suis dit ok...sauf que elle a omis de me dire qu'il montrait les crocs aux enfants quand il en avait marre de jouer, et elle trouvait ça tout a fait normal Shocked

Enfin bon on ne m'y reprendra plus c'est sûr, là je suis écoeurée pour un bon moment Crying or Very sad

Sinon j'ai peut être une personne pour Booki a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Effectivement, Lalie et Fleurdelys ..... à chacun son interpretation !!!!!
Bounty, il y a peut etre des bouquins qui pourraient t'aider à l'éduquer à ta façon, gentiment, mais l'éducation urge peut etre, car s'il a déjà mordu il risque de recommencer je pense... as-tu demandé aux éleveurs de la race, si ce comportement était frequent ou si c'est réellement les autres proprio qui l'on eduqué comme ça aussi betement ... je vais allé voir des sites peut etre avec un peu de chance il y aura une solution approprié à tes besoins ... ou une chose auquel personne n'a pensé ..@+



non non ce n'est pas du tout quelque chose de frequent cez les eurasiers, ce sont vraiment des chiens sans aucune agressivité a la base (le sang des SAM surement Wink ), mais comme tout chien si tu lui laisses le champ libre bah il devient le chef...

je saurai l'eduquer mais le soucis ce sont mes enfants, il a encore niaqué ma fille hier alors que je suis très vigilante Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te jetais pas la pierre, je te rassures... j'ai dit cela car moi meme très méfiante et protectrice envers mon fils, c'est ce que je m'étais dit... mais j'ai un coeur comme toi, et peut etre que dans ta situation j'aurais flanchée aussi... j'espères que tu n'y as pas vu d'agression... car parfois certaines phrases peuvent etre mal interprétées... et en ce qui concerne les anciens proprios et surtout la nana... bah je lui confierais pas mon enfant si elle trouve cela normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurdelys a écrit:
Je ne te jetais pas la pierre, je te rassures... j'ai dit cela car moi meme très méfiante et protectrice envers mon fils, c'est ce que je m'étais dit... mais j'ai un coeur comme toi, et peut etre que dans ta situation j'aurais flanchée aussi... j'espères que tu n'y as pas vu d'agression... car parfois certaines phrases peuvent etre mal interprétées... et en ce qui concerne les anciens proprios et surtout la nana... bah je lui confierais pas mon enfant si elle trouve cela normal...


ah non je l'ai pas pris mal Very Happy , c'est juste que je fais trop confiance aux autres c'est ainsi, le coeur a souvent le dessus sur ma raison et ça me joue des tours parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes je ne te comprends que trop... comme toi j'avais tendance à avoir une confiance aveugle pour peu qu'on me disait quelque chose avec le sourire... car c'est bien le drame, les gens sans scrupule savent prendre les gens sensibles par les sentiments... et on en paye souvent les frais... c'est malheureux... bon courage en tout cas, il va t'en falloir, car je me doutes bien que cela te peine profondément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fleurdelys


bonne nouvelle, après un message sur le forum Taiga j'ai eu un appel..Booki partira Dmanche matin chez un educateur canin qui vient de perdre son chien...mon bonhomme pouvait pas mieux tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dis donc...je suis contente pour ton loulou et j'espère que nous aurons des nouvelles de la reéducation..cela m'intéresse vraiment et cela pourrait servir aussi d'exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Il devrait être entre de bonnes mains pour retrouver de bonnes habitudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il pouvait pas mieux tomber!! Tant mieux pour lui, et pour toi, car ça te soulagera un peu de le savoir entre de bonnes mains... caresses à ton fauve avant qu'il parte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! J'espère que Bookie sera bien chez son nouveau maître et enfin dans sa maison définitive!
Et j'espère que cela ne sera pas trop dur pour toi et que cela permet à toute ta famille de retrouver du calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement ça ne se fera pas .... Crying or Very sad ...

Donc Booki est encore là, il supporte de moins en moins les enfants et cherche a s'isoler de plus en plus....

je pense que ce chien se plairait avec d 'autres chiens, une meute de travail même, il a du peps et je suis sûr qu'il saurait tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, c'est pas croyable....je sais que je retourne le couteau sans doute dans la plaie mais je suis curieuse de savoir ce qui c'est passé pour que l'éducateur canin ne le prenne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut... C'est vrai, je me demande aussi ce qui l'a fait changer d'avis au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci, si cela ne peut pas être dit à tout le monde cela ne m'intéresse plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
non merci, si cela ne peut pas être dit à tout le monde cela ne m'intéresse plus!


c'est pas que ça ne peut pas être dit a tout le monde, c'est pour ne froisser personne voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty10 a écrit:
je peux repondre en mp à ceux qui veulent... Wink


moi aussi je veux bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty10 a écrit:
lalie a écrit:
non merci, si cela ne peut pas être dit à tout le monde cela ne m'intéresse plus!


c'est pas que ça ne peut pas être dit a tout le monde, c'est pour ne froisser personne voilà


parce que dit en apparté cela ne va froisser personne???
Maintenant, je peux comprendre que cela évitera des ennuis à nazca si tu as des choses désagréables à dire sur une personne en particulier ....!!! mais personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans des conflits dont je ne n'aurais qu'un son de cloche. C'est pourquoi je t'ai répondu cela, car je me doutais bien que tu ne voulais pas passer par la voie privé pour dire du bien de quelqu'un.......!!!!
Bon courage pour la suite Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien car je suis curieuse ( je sais c'est parfois un très vilain défaut... mais on se refait pas.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement les personnes concernées ne sont pô sur ce forum, et je n'ai pô envie qu'elles aient "vent" de rumeurs ou autres "qui dit que machin truc bidule... patati et patata" et du coup que ça pourrisse l'ambiance du fofo...

Donc l'affaire ne s'est pô faite et on espère avoir de bonnes nouvelles bientôt...

Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
bounty10 a écrit:
lalie a écrit:
non merci, si cela ne peut pas être dit à tout le monde cela ne m'intéresse plus!


c'est pas que ça ne peut pas être dit a tout le monde, c'est pour ne froisser personne voilà


parce que dit en apparté cela ne va froisser personne???
Maintenant, je peux comprendre que cela évitera des ennuis à nazca si tu as des choses désagréables à dire sur une personne en particulier ....!!! mais personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans des conflits dont je ne n'aurais qu'un son de cloche. C'est pourquoi je t'ai répondu cela, car je me doutais bien que tu ne voulais pas passer par la voie privé pour dire du bien de quelqu'un.......!!!!
Bon courage pour la suite Kikoo




ce n'est absolument pas quelqu'un du forum non non , et je ne dis rien de mechant sur personne c'est pas mon genre du tout.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi:)

La curiosité est une attitude de disponibilité ou d'intérêt à l'égard d'un sujet ou d'un phénomène donné. Elle peut être un trait de caractère (psychologie), présente en toute occasion, ou se manifester dans des circonstances particulières.

Elle est considérée comme positive par la science, lorsqu'elle aide à l'intelligibilité du monde.

Un dicton français, La curiosité est un vilain défaut, rappelle qu'en société le désir de connaissance qui nourrit la curiosité peut parfois heurter les sensibilités ou les intérêts d'autrui et être ressenti comme gênant ou envahissant en fonction des codes sociaux :

* En France, il est généralement mal vu de demander l'âge d'une femme.
* Il est également mal vu de demander le montant de son salaire à quelqu'un qu'on ne connaît pas, ce qui n'est pas le cas, par exemple, en Chine.

Thomas d'Aquin opposait d'ailleurs la curiosité à la studiosité, la première étant considérée comme un vice, la seconde comme une vertu[1].

Dans une certaine mesure, le mythe d'Icare, qui se noie dans la mer Égée pour s'être trop approché du soleil, illustre les dangers d'une curiosité extrême qui se traduit par une quête inconditionnée de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty s'est proposée de le dire aux personnes intéressées par MP, mais ne veut pô le faire figurer dans la partie publique... et je suis d'accord avec elle...

Et pis moâ aussi j'chuis une tite curieuse !!! toujours aux premières loges comme mes wouafs !!! mouhahaha !!! scratch c'est bizarre hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi Ulhane ??? c'est pô très malin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Bounty 10...

Je suis proprio d'Eurasiers depuis 1991... j'ai aussi eu des Sams pendant 10 ans et même si ma dernière fifille est décédée l'été dernier, je continue d'adorer ces poilus blancs Smile
Bref écrit moi perso sur [url]eurasiakennel@gmail.com [/url]et je t'aiderai pour ton Eurasier.
Je suis éducateur & comportementaliste.... j'ai importé en novembre dernier un Eurasier de France qui avait un comportement très similaire au tiens Smile
Mais après 3 semaines, tout allait pour le mieux.
J'ai vu l'extrait de ton annonce "Eurasier" sur ce blog en navigant sur Google... et j'ai pas pu m'empêcher de vouloir t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...