Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brifleur

Les deux petites cousines...

Messages recommandés

Je viens mettre quelques couleurs dans votre environnement ... immaculé !

Voilà mes deux pépettes à des ages différents

Vaïtane BB

Vaïtane à 5 mois

Vaïtane à 2 ans

Bon maintenant Alezane BB

Alezane à l'attaque ! vous voyez pourquoi je l'appelle la peste ...

Alezane à 1 an

Vaïtane et la p'tite peste Alezane cette année

un joli duo de blondinettes avec Bahiya, la fille d'Inga (Zora)
Bahiya bien que plus jeune étant la tante de Vaï ...

et pour finir une brochette de pépettes avec Bahiya et une rouquine de notre connaissance

Pour info, il y a des eurasiers de toutes les couleurs , du "tout crême" (comme la maman de Vaï)
au "tout noir" avec toute une palette de couleurs intermédiaires unies ou mélangées...
les masques blancs, comme Vaï et Bahiya, sont moins fréquents que les masques noirs comme Alezane.
quant aux langues, soit toute rose, soit toute bleue, soit tachetée

Voili, voilà !

Superbes tous ces spécimens... et sur la première je reconnais la tête de son éleveuse (si je me trompe pô) !!!

Sinon il faut les cacher parce que Lalie va en eunapper 2 !!! hahaha !!! hein Lalie !!! hihihi !!!

Nazca a écrit:
Superbes tous ces spécimens... et sur la première je reconnais la tête de son éleveuse (si je me trompe pô)!!!

Ben dis donc, t'es drolement physionomiste , chapeau.
Bon si c'est la bonne disons que c'est une vraie Légende cette dame !

Quant à Lalie, qu'elle essaye !!! on va pas se laisser faire, non mais ...

et pis d'abord moi j'ai bien envie de samnapper un de vos exemplaires à la prochaine rencontre, méfiez-vous !

Qui ne connaît pô Patricia... surtout les bons tits pic-nic d'expo avec sa môman... hahaha !!!

Et d'ailleurs on m'appelle oeil de lynx sur ce fofo je crois... mouhahaha !!!

eh brigitte ne serait ce pas la miss po paï sur la photo de groupe ?

en tout cas Vaïtane est superbe bébé

Alezane avec sa queue blanche en panache, trop jolie ! et les couleurs...du caramel !

Merci, et en + elles sont adorables !

ulhane78 a écrit:
eh brigitte ne serait ce pas la miss po paï sur la photo de groupe ?

Bravo Flo !

Super ces photos!!!
J'aime vraiment celle de Vai chiot
et celles de Vai et Bahiya et du groupe de 4.... que de bons souvenirs!

vaitane est une pure merveille de la nature canine :amoursdivers: enfin à mon gout!!!!!!!!

ce n'est pas un male alors??? elle a pourtant un poil très long...

un jour je pense que je te la piquerais (riiiiire) je rigoooole brifleur...en tout cas, j'espère que j'aurais la chance de les voir en vrai tes toutous...surtout vaitane

lalie a écrit:
vaitane est une pure merveille de la nature canine ...

Merci Lalie, c'est la couleur que je préfère chez nos eurasiers , le masque blanc leur donne un air beaucoup plus doux je trouve ...

Et pourquoi pas une rencontre, finalement je trouve que c'est plus sympa que les expos,
sans le stress, les cages...
C'est super de voir tant de chiens se défouler ensemble ds la bonne humeur

et le buffet commun, miam !

oui moi aussi je n'accroche pas au masque gris mais ce n'est qu'une apparence physique , bien entendu, c'est très personnel!!!

Le val d'oise c'est loin de la haute vienne?? je vais devoir réviser ma géographie (riiiire) sinon, cet été on pense bien faire une rencontre chez moi car j'aurai une place pour tous...c'est encore à organiser mais je compte bien voir quelques uns d'entres vous

Le val d'oise c'est en Ile de France, département 95. Autant dire que c'est pas la porte à côté de la Haute Vienne..... Mais peut-être trouverez-vous la bonne occasion!!

lalie a écrit:
oui moi aussi je n'accroche pas au masque gris mais ce n'est qu'une apparence physique , bien entendu, c'est très personnel!!!

Le val d'oise c'est loin de la haute vienne?? je vais devoir réviser ma géographie (riiiire) sinon, cet été on pense bien faire une rencontre chez moi car j'aurai une place pour tous...c'est encore à organiser mais je compte bien voir quelques uns d'entres vous

Oh oui Lalie !!! Une rencontre sur ton beau terrain !!!
Mais pas avnt la fin août hein surtout !!! Wink

ulhane78 a écrit:
allez les filles à nos agendas

Moi je peux quand vous voulez à partir de fin août !!! Comme ça j'aurai normalement ma petite sam !!! :chien_019:

Le rendez-vous à prendre c'est dans l'autre section...

PS : Moâ is good...

SMILE-FEVER a écrit:
Je l aime que dois je faire! ... Je veux la meme ...

Merci Claire
Merci petit Belge ! tes p'tis mecs sont pas mal non plus !!!
Mais ca va etre dur d'avoir la même

Ya pas beaucoup de masques blancs chez les eurasiers

Elle vient d'avoir des malheurs ma doudou, elle a été opérée d'une luxation traumatrique de la rotule, ça commence à aller mieux mais nous avons passé quelques journées difficiles ...

le véto compte combien de temps pour un retablissement total ?

alezane ne l'embete pas trop j'espère

Elle a été opérée il y a dix jours, on enlève le pansement lundi prochain ... et on est très prudents pendant au moins un mois encore !

Le + dur c'est de faire tenir tranquille la ptite soeur qui est montée sur ressorts et qui ne comprend pas ce qui se passe ...

Oh pauv'bibiche... comment elle s'est fait ça, tu as une idée ???

Bon rétablissement et on ne fait pô la fofolle et on laisse sa grande soeur tranquille pendant un tit moment... hein !!!

ohhhh c'est pas de bol cela...oui comment cela est il arrivé????

cela doit être rudement compliqué pour elle non?? ou elle se débrouuille peut être pas trop mal avec ses trois autres pattes?:!?!?

fait lui une grosse bise à ma eurasier préférée!!!

Ah non hein mon amour pas toi!Aller hop bientot en forme hein!
Tu restes toujours aussi belle...Holala la belle fifille dis donc!Je pense etre amoureux!Mais vraiment la!Un eurasier aussi clair c est so beautiful!

Oh la pauvre puce!! J'espère qu'elle va vite se remettre!!! Je lui fais plein de gros bisous!!!

Citation :
comment elle s'est fait ça, tu as une idée ???

A la mi-décembre, on s'est aperçu que Vaï marchait sur 3 pattes, puis ca revenait ... une fois, deux fois, trois fois...
Véto bien sur qui a parlé tout de suite d'une luxation sévère de la rotule mais à 4 ans, sans autres antécédents, vraisemblablement à la suite d'une chute ou d'un choc, nous on n'a rien vu de tel ...
Grosse inquiétude, repos total pendant 2 semaines, visite d'un autre véto qui fait la même analyse et nous conseille aussi l'opération .
Finalement après avoir beaucoup hésité et tergiversé, opération par un chirurgien orthopédiste qui a trouvé une "rupture traumatique" de la capsule articulaire à l'intérieur du genou, mais aucune malformation par ailleurs. la capsule a été suturée, un fil placé en renfort , gros pansement et repos complet . Aucun regret, il fallait le faire...
La seule explication que nous ayions trouvée : Alezane, la petite soeur , Mlle 10 000 volts, qui vient toujours provoquer sa soeur pour jouer et lui inflige de sévères "placages" ds le jardin... on ne saura pas à coup sur, mais là du coup on surveille !
après plusieurs jours complètement abattue ma tite blonde trotte beaucoup mieux et surtout elle a retrouvé son "sourire" !
OUF... youpi

Superrrrrrrrr nouvelle !!! et bien tu parles d'un truc !!!

Oui tu m'étonnes... C'est pas drôle quand il faut les faire opérer mais heureusement maintenant grâce à ça, Vaï va aller mieux et pouvoir à nouveau courrir comme bon lui semble!!
De grosses caresses aux deux puces!

Quelqu'un a des news de la ptite Vaï ??? Brifleuuuuuuuuuuuuur !!! donne nous des news !!!

Ohlala je viens de voir le post! Mais c'est trop trop mignon, moi je craque pour celui qui ressemble au sam avec masque blanc.

Ah oui franchement j'adore! Et puis la langue bleue ca fait bizarre du coup...hihi

En tout cas ils sont splendides, on avait hésité avec un Eurasier, mais je ne savais pas que ca existait avec masque blanc, pasque l'autre j'aime un peu moins, mais si c'est tout de même très beau!

Bon rétablissement à Vaï!

Vai est un autre de mes amours comme bahiya...riiiiire!!!! moi en fait je n'aime que les masques blancs...c'est dit, ...c'est comme ça...riiiiiiiiiiire!!! c'est vrai qu'en plus vai a la langue bleue comme les chow chow ...vraiment une très belle chienne!!! et sa patte????

Ah bon Lalie... tu n'aimes que les masques blancs...

Nazca a écrit:
Ah bon Lalie... tu n'aimes que les masques blancs...

riiiire, oui ....cela ne se dit pas??? riiiire

Elle sont très jolies et puis si ce sont les copines de Bahiya alors elles marquent des points en plus

• Créer...