Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brifleur

Les deux petites cousines...

Messages recommandés

ou alors j'aime bien les eurasiers presque noir comme ceux ci..

Vlacky de Niou Tchouang

all black sur le blog des legendes de retz...

je n'en ai jamais vu d'autreS....sinon je vous les aurais mis aussi (riiire)

je crois qu'il va falloir que l'on s'organise une nouvelle rencontre eurasier sam spécialement pour lalie ......

yessss, c'est vrai que je retrouve le physique des sams avec des couleurs très chouettes ....ceci dit, je ne connais pas leur caractère et cela ne m'irait peut être pas..... ....je sais que le chow chow par exemple, je n'ai pas accroché avec celui que j'avais vu et qui correspond bien à sa description...indépendant, peu joueur et sportif et très tête de lard.....mais sinon je les trouve très beaux..comme quoi!!!!!

Quelques nouvelles de ma belle ...

Coté patte, maintenant tout va bien, même si elle a un drôle d'allure avec sa patte rasée, du dos jusqu'au dessus du pied

Je vous mets une tite photo, mais on ne rit pas hein !

Le problème, c'est qu'elle a enchainé avec un piroplasmose, j'étais tellement inquiète pour sa patte que j'avais oublié de mettre un pipette en janvier . Heureusement on a reconnu les symptômes tout de suite et elle a été remise "sur pattes "assez vite, mais bon pas drôle ...

du coup on est allé faire un tour au bord de la mer pour la requinquer

elle a adoré ... et nous aussi, nous étions tout seuls sur un immense plage de la baie de Somme, c'était super !

Elle a l'air de s'éclater en tout cas... waouuuuuuuuuuh et puis je dirais mais z'en veux encooooooooooooooore !!!

Hooooooo, je craque ils sont trop beaux aussi

c'est quoi un piroplasmose?

C'est une maladie transmise par les tiques qui est fatale si elle n'est pas soignée assez tôt.

Bonne nouvelle Brifleur!!! La photo traduit par elle-même que ta puce a retrouvé toute son energie et sa joie de vivre!!!
Génial, encore des photos et j'espère qu'elle n'aura plus d'ennuis pour longtemps parce que la pauvre a été servie ces derniers temps!

encore une qui pête la forme !!!! de sacrés numéros les fifilles ... en tous cas, c'est une très bonne nouvelle, bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

la taille caniche sur une eurasier......tu peux lancer la mode remarque......je rigooole!!! ah, j'avais pas le droit????

elle a une bouille d'amour cette vai...et la santé a l'air de lui revenir vite...comme dit virginie ..elle fait plaisir à voir.....

ulhane78 a écrit:
je crois qu'il va falloir que l'on s'organise une nouvelle rencontre eurasier sam spécialement pour lalie ......

Vi , excellente idée

Tiens Lalie un eurasier tout noir pour toi !

sinon oui, on dit bien "masque blanc"
Coté caractère je pense que les eurasiers sont un peu + calmes que les sams, ils ont moins besoin de se dépenser
Ce sont des pots de colle, très calins mais des fois un peu "cabochards" ...

Et pour les tiques, ne faites pas comme moi, l'hiver n'est pas assez froid pour les tuer, n'oubliez pas le traitement !
Ma véto m'a dit qu'elle voyait plusieurs piroplasmoses par semaine depuis janvier ...

il est rudement chouette dis donc...!!! moi j'aime beaucoup en tout cas !!
tu sais la pipette je l'ai mise et résultat des courses , lau a déjà eu au moins 5 tiques sur lui ...et quand je les vois ils sont repus ces sales bêtes! !!!

Ca ne veut rien dire d'en trouver si elles ne sont pas infectées ...
Le pire c'est que moi je n'en trouve JAMAIS sur Vaï, et pourtant c'était bien ça

• Créer...