jolikoeur 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour j'aimerais savoir comment vous entretenez la fourrure de vos samoyède ? est ce que vous les laver souvent ? sa demande bcp d'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonsoir... une petite présentation de toi ferais plaisir à tout le monde. Et pour répondre, perso j'entretiens mon chien comme un chien à poils longs, ni plus ni moins... et je penses que les réponses doivent etre sur un post déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi j'essaille de le brosser regulierement et pour ce qui ai de le laver, c'est soit avant une expo ou un evenement important, ou bien quand il est vraiment tres tres sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et on commence par la page présentation... on y couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolikoeur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour vos rep , effectivement j'ai zappé la case présentation , j'avais pas vu , mais c'est reparée ! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je brosse Abyss un peu tous les jours surtout parceque cela nous permet de passer un moment en nous amusant , et pour les bains , cela fait le 2eme en 2 mois parcequ'il a beaucoup de poils et commence depuis peu à être propre ( et aussi parcequ'il vient faire le calin du soir dans le lit ) sinon j'ai suivi les conseils des autres et quand il a de la boue , il faut laisser sécher et ça tombe tout seul . C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le brosser tout les jours, et Merry a reçut trois bains en deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Les bains c'est bien de ne pas en donner trop souvent !! La moyenne c'est un bain tous les 3 mois environ !! Après quand on fait des expo, c'est plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bah moi je brosses mes sams a chaque 2 jours vu qu'ils n'echappent pas beaocup de poils ses temps-ci... justement Snow n'echappe plus son poil.. c'est bizarre ... bon pour les bain... en hiver une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour nous deux ou trois fois par an maxi ! De préférence un jour où il faut beau car après le bain elles courent partout comme des folles toutes les deux On a tenté le séchoir mais on a vite renoncé, elles ont horreur de ça et c'est une vraie galère ...Les eurasiers sont aussi auto-nettoyants, qd elles rentrent toutes crottées, séchage, un tit coup de brosse et hop... c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les miens la dernière fois qu'ils ont vu la baignoire, ça remonte en Mars pour Nazca et en Avril pour Unhook & Tweeny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolikoeur 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah sa me rassure , je me disais que sa devai etre beaucoup d'entretien une si belle fourure ! mais sa va en fait contrairement une mon chien , je suis obligé de le laver toute les trois semaine à peu près tellement il se salit , c'est pas un terrier pour rien !!! merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et surtout pô de séance toilettage !!! (pô d'épilation, pô de tonte... que nini !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites