Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire12

Bakou

Messages recommandés

Je voulais demander si c'était normal qu'un sam fugue....Mon sam Bakou a un an comme je l'ai dit dans de nombreux articles ! Et nous sommes partis en Bretagne pour le Jour de l'an (Bonne année!) et juste avant de partir mon père l'a sorti dans la forêt et il y a un SDF super gentil qui a une chienne akita inu et il est directement aller la voir alors qu'il ya un grand chemin a prendre Le SDF (il s'apel Bruno)nous l'a redéscendu puis nou sommes partis! et la veille de partir en Bretagne il connait l'endroit ou l'on va et nous l'avons mis dans le jardin et nous l'avons pu trouvé il est revenu 2h après tout trempés !Nous l'avons cherchés et appelé en voiture rien il est revenu de lui même! Sauf que nous sommes revenus et hier soir nous l'avons sortis dans la forêt et il est reparti voir cette chienne qui elle n'en veut pa du tout et encore une fois Bruno nous l'a ramener ! Puis nous l'avons mis dans le jardin et il a creusé un trou et est allé revoir cette chienne !!Puis bruno nous l'a ramené !! En 3 jours nous n'avons pas arreté donc est ce que c'est normal ou est ce que il ya une solution parce que à chaque fois que nous le perdons même si il reviens 2h après l'angoisse est inévitable et le chagrin aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute si il persiste à voir cette louloute c'est qu'elle doit avoir de bonnes odeurs (chaleurs) sais-tu si elle les a eu ou les aura bientôt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle n'est pa en chaleur du tout et ne les aura pas bientot ! La à l'instant il vien t de creuser un trou et il esta llé cher le voisin je suis aller le rechercher et le voisin n'a pa de chien enfin je l'ai appelé et il est repasser par son trou ! je vais le reboucher mais c'est épuisent a force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lau serait bien un peu pareil...il est très social et aime la compagnie...et comme il n'a peur de rien, il n'a pas peur non plus de partir se balader. je n'ai jamais eu de fugue aussi longue mais je ne crie pas victoire....j'ai bien peur que cela arrice aussi..il n'a que 8 mois


je ne sais pas comment leur faire passer cette envie sauf en ls mettant sous clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandryne a eu le même souci il y a quelque temps... les hormones travaillent, les hormones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'anormal, Bakou est casiment adulte maintenant et sur de lui donc il va là ou il a envi. La raison c'est que c'est un chien de traineau même si le sam est le moin "fugueur" des 4 races. La solution c'est d'avoir une bonne cloture infranchissable ou installer une cloture électrique c'est radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baïko aussi fugue pour aller jouer avec les potes. mais c'est moin regulier que toi. peut etre effectivement qu'il est amoureux de cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr vos précisions c'est gentil mais je vien d'apprendre que cette chienne est opéré alors ....La cloture va etre renforcer sa c'est sur et puis après il y a un dernier secour enfin juste 1 fois et apparement sa suffit le collier électrique mais je nen ai vraiment pas envi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére la cloture électrique car une fois qu'il va y toucher après il ira plus rien que de voir le fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais les femelles stérilisées ont l'air d'avoir certaines odeurs... parce que j'ai l'exemple avec la mère de Nazca, Pearlane qui va sur ces 17 ans et bien Ewok le chien de mon frère c'est Pearlane qu'il veut grimper et pô Tweeny ni Nazca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec Joy ma westie, elle attire le chien de mon amie, il veux la monter et elle se fâche grave.
J'en ai parlé à ma véto et elle a découvert qu'elle avait de l'inflammation à la vulve, elle se rongeait et se blessait, donc sang ! donc odeurs, et c'est ce qui attire le mâle.
J'ausculte régulièrement sa vulve et quand je vois qu'elle se ronge je lui met du "dermovate" clobetasoli propionas 0,05 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben pauv'Joy, mais là Laura, Pearlane n'a rien de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu'Ewok aime tout simplement les femmes mures... lol... je blagues...
Et pearlane meme à 17 ans et très bien conservée!! c'est une jolie vielle dame!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intant nous prenons nos précautions et gardons le chien a l'intérieur et sortie en laisse obligatoire mon père va renforcer les clotures et pe etre y installé de lélectrique juste pr une fois comme m'a di Pierric merci Pierric!! et merci a vous tous pr ses précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy n'a presque rien, ma véto me dit que c'est parce qu'elle est "mal foutue". Elle transpire à cet endroit là et ça provoque des démangeaisons. Et comme elle aime aller partout où il y a de l'eau en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te le disais Nazka j'ai eu le meme probleme avec Baltik, et c'est passé tout seul ... Il ne le fait plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je pense que la cloture electrique est nécessaire parce que si le voyou a pris l'habitude de partir il le fera encore et encore, donc cloture et quand ils y goutent très jeunes ils se méfient encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...