Moonz86 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Qui va à l'expo de Niort les 9 et 10 février 2008 ?? Moi j'irai certainement en tant que visiteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je sais pas encoe peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors pour Niort, vous êtes inscrit ?? L'augmentation du tarif est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors pour Niort, il n'y aura personne ?? Nous on y sera le samedi, et j'espère voir pleins de sam quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non, n'irons pas moonz...mais ramène nous de joles photos ,-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà !! Les engagements sont terminés !! Il y a donc 13 samoyèdes inscrits, et le juge est Mme NAGLER Yolanda le samedi 9 février 2008 : OUVERTE Mâle Mme NAGLER Yolanda 5 9 H 00 CHAMPION Mâle Mme NAGLER Yolanda 2 9 H 20 OUVERTE Femelle Mme NAGLER Yolanda 2 9 H 30 CHAMPION Femelle Mme NAGLER Yolanda 2 9 H 40 JEUNE Femelle Mme NAGLER Yolanda 1 9 H 50 VETERAN Femelle Mme NAGLER Yolanda 1 9 H 55 Donc personne du fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 février 2008 L'expo est samedi !!! Normalement les jugements pour les sam sont entre 9H et 10H, mais mon chéri ne veux pas se lever tôt, et moi je ne veux pas louper les jugements. Donc je sais qu'en règle générale, il y a du retard dans les jugements, mais il y a combien de temps de retard ? Vous pensez que ça sera terminé à 11H ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si les sams sont entre 9 et 10, c'est qu'ils passent dans les premiers donc rare sont les retards... d'ailleurs j'ai même connu des expos où on est passé de très très bonne heure, on avait pô le temps de préparer nos chiens... c'était tout de suite et maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rah mince !!! Bon ba je pense que je ne verrais pas les sam, donc je sais pas si j'ai vais du coup... Payer la route et l'entrée pour les voir en cage, c'est pas génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2008 On sait jamais mais il faut que tu le saches quand même... pourquoi il veut pô se lever plus tôt ??? tu lui dis qu'il a qu'à se coucher plus tôt comme ça il aura le même nombre d'heures dans le lit !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nazca a écrit:On sait jamais mais il faut que tu le saches quand même... pourquoi il veut pô se lever plus tôt ??? tu lui dis qu'il a qu'à se coucher plus tôt comme ça il aura le même nombre d'heures dans le lit !!! mouhahaha !!! Et bien car ce soir, il fait une soirée à la maison avec ses copains, donc il va pas pouvoir se coucher tôt !! Et puis, il me dit, si on se lève tôt et qu'on les loupe à 10min, ça fou plus les boules; donc autant les louper et ne pas se lever tôt... Et puis en plus, je ne connais pas les sam qui y aura, donc j'ésite vraiment à y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bah je peux t'en dire quelques uns qui y seront mais je les connais pô tous... GIGI y va peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon et bien je n'y serais pas allée... Tanpis, j'y serais l'année prochaine... avec ma sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 10 février 2008 coucou, je suis de retour,alors je donne les résultats de Niort Awani 3e excellent Vinoun 1ere excellent CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites