Nazca 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Rhooooooooooooooo j'imagine la scène... Mihaï attrapé sur la table, chemise arraché... je laisse la suite à votre imagination !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hum hum...... Physio de la Repro quoi...Normal mouhahahaha Nan me tappe pas Gaelle, NooooOOOOOOOOONNNNNN!!!!!! Pas la tronconneuse! ArrRRRGGGHHHHHHH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oh revoir Mihaï!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fantastique Lalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mouhahaha!! Trop drôle!!!! Quelle poètesse Lalie!!!!!!!!!!!!!!! Bon la suite était un peu moins romantique mais trop drôle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 GAELLE M'A TUER..... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pourtant tu parles encore !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non, c'est Bobo, Papa Mihai m'a appri à écrire, mais je fais des fautes d'orthographe des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 du moment que ce n'est pas omar......riiiiiiiire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites