evabruna 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Est-ce que certains d'entre vous seront à l'expo de Bordeaux dimanche 13 janvier? Si oui, je passerais vous faire un coucou et admirer vos beaux loulous!! Je serais là, je présente mon chien, et ceux de mon éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 L'éleveur est un handleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabruna 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est moi la mini-handleuse en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mini handleuse deviendra grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Un ptit coup d'engrais ALGOFLASH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabruna 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mais euh, vous vous moquez de moi, vilaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah non nous est pô comme ça !!! hein Virginie ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah non! Nous?? Jamais!!!!!!!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites