maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vous vous souvenez du poils afreussement sec et reche de baïko, et ceux qui etait la à la derniere rencontre l'on remarquer. (hein sammy). et bin tout ca ...........................................................................................C EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!baïko a retrouver un poils tout doux et agreable a caresse. merci au vendeur et conseiller de la boutique VDV pour son aide. parce que vraiment je ne comprennais plus rien et je n'arrivais plus a rien non plus. et merci aussi a sammy pour le conseille de shampo.(shampo proteiner)enfin bref j'ai trouver exactement de quoi redonner son blanc et son poils et aussi la douceur en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et tu as fait quoi en faite.....???? :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Contente d'avoir pu t'aider un peu. Et maintenant on veut les photos, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai juste acheter une creme pour lui reparer le poils que je dilue dans un brumisateur (style febreze) et que je pchit un peu au moment du pulsage et un shampoing proteiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a oauus.. snow aussi a les poils un peu raide (dur) ... sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est un peu normal il est en mue Travieso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites