Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui après verif c'est dayana la maman....bon alors je ne sais pas .... samossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SMILE-FEVER a écrit:Tu detteint sur moi:) Je fais souvent les memes bourdes:)ou c'est toi qui est contagieux smile ...non je te rassure.....je n'ai aucune mémoire pour les noms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'peux vous prêter des barettes de mémoire... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sacha est bien un male le probleme est sa dysplasie donc on entraine pour le muscler un peu mais pas trop non plus !!! voila mais pour dayana qui vient d'avoir ses bb elle n'est pas prete de courrir avant qques mois il faut lui laisser le tps de recuperer bon allez j'va au boulot maintenant bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah oui c'est vrai... il s'en ressent ou c'est juste par précaution ??? c'est clair qu'il vaut mieux prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non c'est surtout par precaution ca cela ne le derange pas de sauter sur les chaises ou sur les rebords de fenetres mais bon un peu de musculation a petite dose ne peut lui faire que du bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites