Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

lapins!!!!!!!!

Messages recommandés

voila j'ai pris aujourd'hui de nouvelles photos de mes lapins. bon alors il ne m'en reste plus qu'un a moi (la femelle) mais comme le male d'une amie est un vrai chaud lapin et qu'il a voulu deparasser son enclos d'un autre male (qui portant lui est steriliser depuis deux ans) bin c'est moi qui l'ai, pour le moment voir toujours celon besoin.
la femelle, mousse, qui malheureusement est pour le moment un peu razer, elle s'est fait tondre^^.



le male: nuage, angora teddy.




les deux.


et donc d'ici environ un mois, il y aura surment des petits nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont mimi tout plein les boules de poils !!

les photos des bébes on voudra voir absolument !! j'ai jamais vu un bébé lapin moi et je suis curieuse de savoir a koi ça ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop adorable

j'ai déjà eu la joie d'avoir une tit boule de poil comme ceux là et c'était que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis des qu'ils naissent je les mitraille de photo. et je pense que la semaine prochaine je pourrai aussi vous prendre en photos les petits de nuage et des lapines de mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo!!! Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adoooooooooooore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j avais loupé ce post moi dis donc:)
Bouyou les amis:)
En parlant de lapin j espere ne pas empester to post Maitouk mais je recherche la plus grandes des cages d interieurs...
J ai trouvé celle ci http://www.dabners.co.uk/product-5127-trixie-rabbit-150-indoor-cage.html
qui fait 1m50 et donc impossible a livrer...
Sinon si vous avez un plan bricolage sympa sur 2 ou 3 etages ce srait cool de le partager...
Merci et calins a tes ptits tachetés Maitouk:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'en sa ne me derange pas du tout (j'ai bien occuper ton post aussi hihihi^^).

bon alors je n'ai pas de photos des bebes qui vont naitre chez moi parce que ils sont pas encore la, mais j'ai des photos que mon amie a prise des bebes qui sont chez elle (ceux la on tout juste 2 semaine)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...