Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza01

samoyede chiot

Messages recommandés

oui mais a deux ils s'ennuient moins................
allez chez qui chogun va aller ......
il est toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont beaux ... Chine est magnifique !

Moi idem j'aurai facilement craqué mais pas envie de me faire tuer par mon homme ... juste apres la st valentin en plus ca le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas sympas vos maris! Moi je crois que je vais pas m'arrêter à deux et plus ça va moins ça le dérange!!! Peut être qu'il faut pas que je me mari en fin de compte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui Sandryne ce serait pô très malin après qu'il est accepté le 4ème !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:



Oui Sandryne ce serait pô très malin après qu'il est accepté le 4ème !!! hihihi !!!


Hihi tu m'etonnes ! Il va me dire que je suis jamais satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! bah on serait pô satisfaite si on était pô des femmes... on a toujours besoin de quelque chose !!! hihihi !!!

Je rigooooooooooooooole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais
heureusement que chez moi j'y fais ce qu'il me plait...........
je supporterai pas un mec qui me dise non pas de betes en plus............surtout quand je me suis decidée et qu'il me voit chercher sur le net
d'abord je me renseigne sur tous les standart resultats show parents grand parents les genetiques general et celles qui m'interressent le plus les differents eleveurs et ensuite j'envoie a ceux que je selectionnent ect
alors quand il me voit travailler de la sorte il sait d'avance qu'il va y avoir une nouvelle arrivée...........surtout que je peux y passer 6 mois et tous les jours

bon tu peux clore chogun est parti dans une famille de 5 filles et 2garçons plus les parents tres cool bien sur

decidemment mes males sont predestinés aux grandes familles

comme il est tres sage et ne bouge pas en voiture 3h de route retour je me fais pas de soucis

vous aurez des nouvelles ne vous inquietez pas
je sais que voir l'evolution est toujours interressante

voili tu peux clore nazca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...