Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gridou1

les premiéres chaleurs

Messages recommandés

je voudrais savoir combien dure en moyenne les premiéres chaleurs et sont elles abondantes?

Je pense que cirka vient de les commencer, hier soir en la rentrant , j'ai vu une goutte de sang sur le sol et en me baladant cet aprés midi, les males derriére les grillages étaient bien excités.

Comment cela se passe avec vos femelles?

Aprés ces chaleurs , je la ferais stérilisée sur les conseils de ma véto

he bien les chaleurs durent environ 3 semaines elle perds du sang les 15 premiers jours après c plus rose
en se qui concerne ma chienne tout se passe bien je la sort toujours attachée pendant toute la durée des chaleurs
on ne peut pas dire qu'elles soient très abondantes
pour les premières chaleurs je lui mettais pour la nuit une culotte en coton que j'avais coupé pour laisser passer la queue avec une protection elle s'allissait moins
maintenant nous en sommes au 3 ème chaleurs et je vois que Baikha est plus propre elle lèche toutes les gouttes de sang qui tombent sur le carrelage donc la culotte n'a pas été nécessaire cette fois.

Pour Saïane, cela a également duré environ trois semaines. C'était peu abondant, elle se léchait beaucoup et comme Baikha, elle nettoyait tout derrière elle! Wink

Les chaleurs durent environ 3 semaines, pour l'abondance, c'est comme nous ça dépend des spécimens, certaines nettoient et d'autres non... il faut savoir qu'il y a qu'une période où c'est critique avec les mâles, les bons étalons ne s'occupent pô d'une chienne qui est en début ou fin de chaleur mais seulement quand la fécondation est possible...

• Créer...