Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mobius

Sortie en raquette d'un beau dimanche après midi...

Messages recommandés

Après les cours d'éducation à l'école des chiots direction le Vercors pour une promenade d'une journée en raquette pour nous et à pattes pour Cookie.

Il a fait un temps magnifique, idéal et nous avons vu des paysages magnifiques (Hihihi, faut vraiment reconnaitre que c'est une région idéale pour les paysages enneigés).

Nous avons bien fait attention a ce que Cookie et ces quatre petits mois ne soient pas en difficulté et avions prévu de la porter en cas de besoin.. Mais rien à faire, pas à un seul moment nous l'avons senti fatiguée et toujours pleine de ressources pour continuer à courir sur le parking!! Enfin, elle a bien compris que c'était beaucoup plus facile de marcher dans des traces déjà faites que courir dans la poudreuse vierge!!

Nous sommes rentrés bien crevés et elle aussi a bien dormi..

Voici quelques photos d'une très belle journée !! J'espère que vous apprécierez les colliers de boules de glaces en fin de ballades!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré week end pour Cookie vive la neige
vous étiez ou? les photos sont surperbes
bravo le collier de "perles de glace" quelle classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier est actuellement en vente => je peux l'envoyer par la poste : il tient dans une bouteille de 1,5l!!

Patou c'était dans la vallée de la Fauge, au dessus de Villard de Lans (départ du lieu dit "Les Glovettes"). Vas Y c'est franchement trés beau et pas très compliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paysages sont magniques et la miss avec son collier waou qu'elle classe

tu etais dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !les boules de glace!!!!

plein de neige ! c'est ça qui est bon ! traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais dans 15 jours je retiens le lieu NEIGE ATTEND NOUS ON ARRIVVVVVEEEEEEEEEE

trop bien c'est photos j'adore elle c'est bien éclatée et les ballades en raquettes j'adoreeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà dans 15 jours !!! en effet ça se rapproche à grandes pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serais à Villard de lans le 26 janvier on emmène la Biloche et on part tout les 3 voir ma petite Colleen d'amour mon fiston et Marie

alors les ballades ont va en faire je suis super heureuse et je pense comme tout les sams que Bili va s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus avec son corps d'athlète elle va en demander !!! hihihi !!! bon bah Chantal prévoit la luge !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supeeeeeeerrrrrrr!!!!!!!!!!! Elle est trop mimi!! Ah je m'y attendais pas au collier de boules de glaces!! trop marrant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou! C'est trop magnifique! Dis donc, ca donne envie à Bobo tout ca! Moi je voudrais bien habiter à la montagne, ca doit être génial!

Les paysages, SPLENDIDES!
Trop marrant les colliers des perles....hihihihihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photos sont super jolies, quelle classe !

Bonnes vacances à Chantal et à sa famille, ça va surement être génial, profitez-en bien !

ne pas oublier l'appareil photo, on les attend.
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouh magnifique ! Vous avez vraiment du vous eclater ! Nous on aimerait bien voir un peu de neige aussi ici pffffff y en a jamais !

Chantal on attend les photos oublie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...