Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky04

Sam à céder...

Messages recommandés

Ca doit être génial de travailler avec son chien.

Je travaille avec des produits biologiques et avec les poils qui ramasseraient et véhiculeraient quantité de germes c'est rigoureusement impossible.
faudrait que je change de métier... A moins qu'on lui taille une blouse sur mesure ?? hihihi!!! Je peux toujours demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo une petite Sasha c'est cool je suis sure qu'on va avoir plein de conseil

Ben alors on a des points en commun Ninase déjà les frères et soeurs et le bio car moi aussi je travaille dans la bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chantal, c'est une petite Sacha... hihihi !!!

Moi c'est un tit Sasha... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha a écrit:
je suis psy, dans mon cabinet évidemment pas de problème mais j'ai aussi travaillé dans le recrutement, en entreprise. bien sûr le chien doit être bien éduqué mais pour moi c'est la base d'une vie heureuse ensemble. oui c'était risqué de ma part, et pourtant j'avais besoin de bosser mais franchement imaginer mon chien seul et malheureux la journée..et finalement il y a aussi plein de gens super, il faut dire qu'en voyant ma chienne ils craquaient tous. bref ct juste pour dire que qui ne tente rien...


je disais pour lr conseil parce que j'ai cru comprendre que Sasha fille est Psy
je sais bien ma Sabrina que Sasha ton fils à un petit robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je parlais de la différence d'écriture du prénom !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky a écrit:
j"ai un samoyède male de 2 ans à donner ;il a l'habitude des enfants (j'en ai 4)il est très gentil mais pas très obeissant!
Je voudrais le donner à quelqu'un qui aime bien les samoyèdes .Depuis le reprise de mon activité je ne peux plus m'en occuper correctement,de plus j'habite le sud et l'été il souffre de la chaleur.
bises et à bientôt peut-être


bonjour je voudrais savoir si vous avais encore votre chien a placé merci en revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles effectivement il y va peut etre avoir une fin heureuse l eleveuse a trouvé des gens interéssés et en plus disponibles super il va pouvoir s en donner a coeur joie (elle veut faire du kart avec) et nous pourrons resté en contact
je vous en dirais plus plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui conseillent de le ramener à Wattrelos, je peux vous assurer que c'est une très mauvaise idée de donner un chien où se trouvait
Baya. Je connais la famille et vous prie de croire que cette bête n'aurait pas été heureuse là-bas.

Par contre, avec moi et ma petite famille, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs comme ça que j'ai reconnu le chien recherché sinon je n'aurais pas fait attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy il me semble, sauf erreur de ma part, que tu ne t'es pas présentée dans la rubrique "petit nouveau" !!!

mais je viens de lire aussi à l'instant que tu serais la voisine qui a prévenu un membre de forum....ai-je bon????

pour ce qui est de lucky il revient à limoges...et je vous dirais la suite plus tard chers amis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah je dirais qu'on connait déjà tout sur elle... hihihi !!! c'est notre marraine officielle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh et bien j'ai effectivement pas la mémoire des noms...mille pardons à notre maraine ......je suis morte de honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te souviens-tu de mes beaux smyleys d'ailleurs !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'aime beaucoup raconter des bétises... nous tu sais !!! mais on sait aussi parler sérieusement hein !!!

Y a pô on est comme nous loulous !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta nouvelle bannière Virginie!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mihai... Wink C'est pas le top mais en attendant de passer sur photoshop ça ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virg t'as nouvelle bannière est vraiment très bien comme ça !!
Elle est lumineuse j'aime bien la couleur et les photos sont extras !!
chapo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooo merci vous êtes gentils mes coupains et coupines de forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super virginie...tu as fait un très bon boulot...j'aime beaucoup aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est parti chez quelqu'un que nous a dit Lalie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais pas j ai loupé alors comme d hab j ai pas compris...Je pensais qu il y avait rien de certain.Tant mieux alors:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute le mieux est que Lalie nous dise si elle a des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lucky a été adopté, par une personne qui a de nombreux huskis et qui connait très bien la race des samoyèdes.....la semaine dernière!
Je n'ai pas de nouvelles, ce qui veut dire qu'il doit toujours y être.....je ne manquerais pas de vous faire part de ce que l'éleveuse me transmettra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... on attend les nouvelles alors !!! mais y a pô de raisons avec ce que tu nous dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous auusi on attend des nouvelles toujours pas
sniff sniff
ni de photos si la ptite video de lalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles de l'éleveuse non plus??? moi je n'ai ps téléphoné c'est vrai et je n'ai pas eu de nouvelles par mail....de plus je sais qu'elle part lundi dans les landes pour un mois au moins...et pas certaine qu'elle est le nt là bas.......même presque certaine que non....!!!!

je sais que mes voisins connaissent bien la personne qui a accueuilli lucky et qu'elle et son mari sont très compétents et connaissent très bien la vie d'une meute...il vont savoir gérer avec lucky...pas comme moi.....c'est ce qu'il faut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...