SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon je vais faire une ptite revision des tetes d anges que je risque de voir demain:) Peur de ne reconnaitre personne moi:( qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je souhaite bonne chance à tous ceux qui participent à l'expo de Demain !!! Et Smile, j'espère que la prochaine fois que je serai en Belgique, tu viendras nous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui Laurence promis! Hate de te serrer dans mes bras et poser a coté de Umak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 *Voilà, nous sommes de retour de l'expo, bien contents d'avoir rencontré Smile et Marc, Hyper sympas!!!!!! Tout comme sur le fofo! Encore merci pour les cadeaux, je finissais pa désespérer de ne pas le voir ce film! En plus j'ai des bonus et gagou vous remercie également! Revu notre Véro nationale (esmeralda) et ses superbes loulous, tout comme ceux de loulou aussi! Sans oublier Gigi qui est très sympatique! L'Akita Américaine de loulou, très impressionante mais si gentille! Le Spitz Loup de Bloom White... Le Wilson de Smile, quel superbe étalon celui-là! Bobo sans un poil et Kosta (attention censuré! mdr) Trop migons les 2 petits husky de véro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super ça... Véro tu as 2 siberians ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ohh ben moi j'ai un faible pour bobo sans poils lol !! car c comme ma cookie t'es le plus bo bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cest une fifille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou!Holala c est genial quand meme de se rencontrer! Super enchanté Mihai! Gigi,Esmeralda,Loulous...Tous le monde il est gentil! J ai quand meme eu peur on etait a quelques doigts d un samnaping! Du coup Marc et moi hop hop on rentre vite vite:) Sorry Mihai pour mon violeur de Kosta:) Mais faut dire que sexy Bobo est provocante avec ses bibises interminables:) Je telecharge des photos d ici 5min=ready:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nazca a écrit:Super ça... Véro tu as 2 siberians ??? Qu ils sont beaux!Magnifiques meme Nazca! Ils ont gagnes en puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ahh ben elle est la plus belle alors bobo tout comme ma cookie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Smile nous fait des boules de neigesmouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 doremi a écrit:ahh ben elle est la plus belle alors bobo tout comme ma cookie !!! hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elles sont trop bien tes photos smile!!! J'adore la galoche de Bobo!!! Elle y va pas de main morte!!! ihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 OOOhhhh c'est super de se rencontrer !!!!! Vous avez dû passer une bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Par contre elle fait un peu Kate Moss en ce moment, désolé elle a voulu perdre tous ses poils y'a 2 jours... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hein pas vrai ma ptite somalienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vous z'avez rencontré la Doudou sister's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Marc et moi on trouve que Bobo a un caractere extra franchement la bravo Mihai! Elle est adorable! Nazca je vais te dire j etais si excité que je sais plus qui etait qui! Par contre tous ont eu droit a mes calins hein!Elle etait avec qui Doudou sister's encore?C est pas celle sur la chaise en 2eme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 U'kiss? Je sais pas, je sais pas si on l'a vue, sans doute, mais moi pas reconnaitre comme ca encore non di diou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Doudou sister's, c'est Youyoute alias U'Kiss à Loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben c est elle alors sur la photo 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et il y avait le beau Teddy à loulou aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Euh tu veux dire Tommy ??? parce que Teddy c'est pô chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 eh c'st pas GIGI qui est en cage sur la première photo????? vous lui avez envoyé des ca cahuetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est ce que j'ai pensé aussi... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 L italien de loulous c est le 1er!Holala super peinard le sam!D une gentillesse! Qu il est beau aussi!Je suis encore dedans moi!Ca va etre quoi lors de notre prochaine rencontre!Ca donne envie de recommencer les expos rien que pour rencontrer tous le monde mais j ai pas le courage et la force...Bravo encore a vous pour tant de patience et de volontée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors je lance une alerte... pensez à bien recompter vos sams pour ceux qui viennent à St Malo !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 samos a écrit:eh c'st pas GIGI qui est en cage sur la première photo?????vous lui avez envoyé des ca cahuetes !!! J en avais en plus...des caramelisées:)Ben le seul qui a fraudé c est Mihai! hahahha:) Bobo si galante est rentree hop hop dans l expo:)Pour l alerte c est clair Nazca! On doit vraiment tous faire gaffe:) Amis amis heu parfois on oublie et hop on se sert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 eh et les résultats alors c'est quoi??? a part faire le clown en cage elle a fait quoi gig il me semble qu'elle avait vinoun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vinoun a gagnee en fifille sam apres je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'adore vous voir tous en photos avec tous vos superbes sams....encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mihai a écrit:Smile nous fait des boules de neigesmouhahahahahahahahaha Mihai bravo pour cette photo! Preuve a l appui Nazca! Meme derriere les barreaux Gigi essaye le samnaping! Raté! Alors relook bien la main de Esmeralda!Elle a deja la laisse de Kosta en main!Non mais ca va pas ! Et la Presidente du club Belge a gauche occupee a manigancer un plan! St Malo ca va etre barjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui j'ai vu Smiloooo... c'est pô très malin !!! mouhahaha !!! tu vois elles ne parlent pô de samnapping, elles passent direct à l'action !!! mouhahaha !!! et GIGI je pense pô qu'un sam passe à travers le trou !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vous en avez de la chance !!! vous vous êtes rencontrés et apparemment ça a été très sympa... superbes photos !!! j'adore et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! Dire que Mouscron n'est qu'à 1 petite heure de route, j'aurais bien aimé faire le déplacement !!! sniff, sniif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah alors Laurence... c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben le hic, c'est mon "mal de dents" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah c'est vrai ma pauvre... ils n'ont pô pu te prendre hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah j'adore les photos des rencontres!! C'est super!!! Bande de veinards!!! Alors Laurence, tes dents ça va toujours pas mieux?? Tu n'as pas trouvé de dentiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nazca a écrit:Euh tu veux dire Tommy ??? parce que Teddy c'est pô chez elle !!! Olala oui !!! Me suis gourée !! lol C'est parce qu'il ressemble à un ours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dmage Laurence,en effet c est pas loin... Mais rien de pire que les dents...Quand ca pousse et quand ca part! L horreur! Si t as mal gargarise avec du ouzo avec du sel sur la dent...Ca marche a fond!C est comme ca chez nous les Grecs:) Mais pas avalé sinon tu connais la suite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 coucou Smile, tu mets du sel simplement sur la dent ??? c'est quoi le ouzo ? sorry no comprendo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouzo=liqueur anisée grecque fabriquée à base d'alcool mélangé à divers aromates (notamment l'anis) puis distillé. Si y a un truc en France qui a les memes ingredients ca le fait aussi... Tu y ajoutes du sel tu melanges et tu gargarises du coté de la dent o tu as mal... En cas de forte douleur et sans medocs a la main... Sinon je sais pas si tu as du Brufen...C est vraiment le top contre les douleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On dirait du BERGER BLANC une sorte de pastis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci pour l'info... mais je n'ai pas ça à la maison !!! je prends mon mal en patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu as essayé le clou de girofle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui oui mais ça n'a pas vraiment soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh mince... tu continues les di-antalvic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je me shoote avec les di-antalvic, l'ibuprofène et le Toprec.. c'est ce qui me soulage le plus (mais on ne peut pas en prendre plus que 3 par jour) donc je les prends surtout pour la nuit ! véronique va essayer de me caser entre ses rendez-vous de mardi... enfin le soulagement !!! vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites