Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny20

recherche saillie

Messages recommandés

Alors Fanny, on passe par la case départ... alors direction "présentation" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me répéter mais il faut également penser à lui faire sa radio de dysplasie de la hanche et les tares oculaires avant de le faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere qu il trouvera vite une jolie fiancee:)

Par contre j ai une question...
Sincerement faut pas le prendre mal hein surtout car je ne juge pas et ne critique pas c est juste une question pour les eleveur et connaisseurs...
N y a t il pas trop de Karasea? Biensur c est le top et le must depuis de longues annees. Je trouve ca bien que certains eleveurs essayent dernierement de changer les choses... C est aussi judicieux de mixer,melanger les pedigrees.
Je trouve que ca stagne fort en France...
Non?
Pas prendre mal hein...Je suis gentil moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais l'affixe ne date pô d'hier...

Mais après comme j'ai déjà dit en MP pour des questions sur tel ou tel élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops sorry tu as raison...
Ma question c etait pas vraiment ca maintenant que je me relis:)
Je viens de relire et j ai mis un nom d elevage ce que je desirais dire en fait et c est pas l endroit encore une fois c est que en France comme en Italie je trouve qu on ose pas trop melanger avec des chiens de l etranger...
J etais aussi sur le cul de voir dans le mag ou se trouve Umak le nombre de concours que l elevage Karasea fait!
Une vraie passion!
Mais comment ils font pour etre la et la les eleveurs c est un truc de dingue!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant cette année, ça a été fait dans plusieurs élevages, regarde le tit Frodo et du coup il va aller apporter (on l'espère) aussi du sang nouveau chez les suédois, comme Umak chez les polonais... mais tu sais ça revient assez cher si tu veux du sang nouveau et tu n'es pô sûr du résultat au final, mais il est certain qu'aujourd'hui on tourne vite en rond, donc quand tu trouves un chien ou une chienne qui te plait et que tu peux le faire alors "mais couuuuuuuuuure" hein Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...