Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

La véritable histoire de...

Messages recommandés

La véritable histoire du « Seigneur des anneaux » qui a inspiré un célèbre écrivain…

A l’ouest de l’Europe, dans le monde, vit une petite communauté de « wouafs »…

Bilbo, bien qu’il ne le paraisse pô, commence à se faire vieux et lègue à Frodo un anneau magique qu’il a trouvé au cours d’une vieille aventure… Cet anneau a été forgé il y a des milliers d’années par le Seigneur des Ténèbres.
Alors que celui-ci lève une armée de sales bêtes puantes prêtes à tout pour le récupérer, le valeureux Frodo est alors missionné pour apporter cet anneau à Aragorn, qu’il doit retrouver dans les pays froids, en espérant que sa route soit bonne et qu’elle ne soit pô semée d’embûches…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilbo : "J'ai une mission à te confier : tu sais que mon âge ne me permet plus toutes les cabrioles de ma jeunesse, je te remets cet anneau, prends-en soins, j'y tiens comme à la prunelle de mon biscuit. Il te faudra l'apporter à Aragorn que tu trouveras en Suède..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frodo : « Merci Bilbo… j’en prendrais bien soin »









Pensée malsaine due à l’anneau : « Wouaaaaaaaaaaaaaah je trouve qu’il me va comme un gant… pourquoi dois-je le donner alors que je serais tout puissant avec… Non de non il faut que je mène ma mission à bon port !!! »


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frodo devait faire la route avec d’autres compagnons, mais Merry et les autres ont préféré rester à la taverne pour leur ptit déj… bah oui c’est sacré !!! mais l’anneau ne pouvait plus attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilbo : "Cours vite mon petit Frodo, couvre bien tes arrières, et bonne route".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frodo : « Aurevoir Bilbo… et à la revoyuuuuuuuuuure » «Enfin j’espère !!! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les filles bravo !!!! c'est génial votre idée

c'est quand la suite ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...

Je dois dire qu'on s'est bien amusée... c'est Laura qui a eu l'idée !!!

J'espère que ça donnera des idées pour d'autres !!! c'est marrant à faire et surtout un défi pour avoir les photos adéquates !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que c'est réussi, c'est Sabrina qui a imaginé les textes et qui a si bien choisi la photo de Frodo en haut de page, presque identique à celle de Bilbo, génial Sabrina !!
La dernière photo de Frodo me fait trop rire, surtout quand on connait le truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, au moment où nous mettions les photos (copier coller) c'était exactement à l'heure où Frodo était dans l'avion et prenait son envol vers la Suède. Et c'était un pur hasard de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les filles!!!! Très bonne idée et les photos sont supers!!! Encore, encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh trop mimi !!! tout ça !!

Le petit frodo va t-il mener sa mission à bien !! quel suspens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l"horrible nouvelle que je viens de lire concernant la disparition de baltik vous avez réussi à me faire sourire....merci à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!Ah les filles toujours une longueur d avance hein!Smile
Seul hic on devrait eviter les coms pour ne pas couper l histoire mais pas evident c est tellement tentant de vouloir exprimer sa joie...Genial!Bravo encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite...


Après avoir fait un très long voyage, bravant neige & vent, essayant d'éviter les pièges tendus par l'affreux magicien, j'arrivais enfin à bon port avec le précieux...

Frodo : "pfiouuuuuuuuuuu c'est pô très facile... mais je suis un tit gars du nord et le froid même pô peuuuuuuuuur !!! mouhahaha !!!"


Frodo et sa copine rencontrée lors d'un de ses nombreux périples "Booooooooooooooooooh mais on s'les gêle ici non di diouuuuuuuu"



Aragorn :"As-tu fait bon voyage mon ami ???"



Frodo : "Merci Aragorn, j'ai fait très bon voyage, j'ai traversé des paysages MA GNI FI QUES mais je n'avais qu'en tête ma quête de te remettre ce précieux afin qu'il soit détruit à jamais..."




Après avoir remis l'anneau unique, nous sommes allés voir un verre à l'auberge du Poney Fringant : "Allez viens mon ami, je te paye une bière" (on connait l'attirance qu'ils ont pour cette boisson si particulière... hahaha !!!)


La soirée se passa tranquillement, discussions et rigolades en tous genres, faut dire qu'ils sont de joyeux lurons... mais voilà, la boisson a ses raisons que la raison ignore !!!

Frodo : "Qu'en te reverrais-jeeeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuux, tous ceux qui s'aimeeeeeeeeeee vive à deuuuuuuuuuuuuuuuuux..."



Frodo : "Bon allez sur ce... je vous laisse les ptits loups, nous on va aller dormiiiiiiiiiiiiir... hic !!!"





ELLE EST PÔ BELLE LA VIE !!!


Frodo : "Tu as vu Bilbo, je l'ai remis comme je te l'avais promis, j'en ai pris grand soin !!! bizouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille mon oncle !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dialogues sont vraiment bien avec les photos! (j'ai un peu de mal à m'exprimer ce soir moi!!! A croire que j'étais aussi au Poney Fringant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilbo est heureux, il va enfin pouvoir se reposer maintenant.
Il ne reste plus qu'à trouver une suite à cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...