fanny20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 coucou je voudrais savoir si mon chien mesure la bonne taille pour un mâle il fait environs 59-60 cm et il a 2 ans merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui il est dans le standard... le max est 60 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mais je c pa j ai limpression qu il et petit la derniere fois j ai vu un samoyede qui fait du traineaux et il faisait le double de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est zarbi ce que tu me dis... il faisait le double !!! mais ce n'est pô un sam que tu as vu ??? mouhahaha !!! mais un poney !!! Sinon 60 cm c'est grand hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hihihi oui je c mé enfin c etai pe etre le poil le double ptetre pa kan mm mé il etait quand meme plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites