fanny20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pouriez vous me dire combien sa coute environ pour ratiographié les hanche de mon chien.Et les tares oculaire comment cela se passe????MERCI DAVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors là Fanny tout dépend de ton vétérinaire... il faudrait que tu te renseignes dans les cliniques vers chez toi. Toutes ne font pô les tares occulaires... Moi perso je me souviens plus combien j'ai payé pour Unhook et Tweeny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok merci je sait que j ai ete le fair pour un de mes chien c est un terre neuve et jai eu du mal a trouver un veterinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je ne sais plus exactement, j'ai payé entre 100 et 150 euros pour radiographie des hanches avec anesthésie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'ai payé environ 90 euros pour les hanches il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et bé ce n'est pas encore donné..et il fait le faire chaque année non? comme la tarre occulaire? sinon c'est pas tellement valable...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non tu ne le fais qu'une seule fois les hanches et pareil pour les tares occulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour les yeux j en suis a ma 2eme... Grrrrrrrr encore une fois arnaqué le smile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La radio des hanches, dans mon coin, j'ai payé 80 €uros... par contre pour les tares, je ne m'en souviens plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour les hanches, il faut compté entre 80 et 150 €, ça dépend des vétos. Il faut demander une radio officielle qui se fait sous anesthésie générale, tous les vétos peuvent la faire. Par contre la lecture doit être faite par le lecteur officiel du club de race. La radio se fait après 15 mois et on ne la fait qu'une seule fois, à cette âge on voit déjà, s'il y a des signes de dyspasie ou non. Pour les tares oculaires, c'est 40-50€, elles doivent être faites par un vétérinaire ophtalmologiste agréé par la SCC (dont voici la liste : http://www.goldenretriever-france.com/sante/vetto6.htm). L'idéal est de le faire une fois par an pour les chiens qui reproduisent, car il y a des maladies génétiques évolutives qui peuvent apparaître même après 5 ans ! Pour l'atrophie progressive de la rétine, il y a également les tests génétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme l'a très bien dit Sammy, pour les chiens reproducteurs il faut faire régulièrement les tests occulaires, car ils ne sont pas valables à vie contrairement à la radio des hanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah c'est bien ce que j'avais entendu dire.....vrai que c'est surement peu suivi..enfin il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites