loulous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Notre Tite Baltik, ta disparition si inattendue, celle qui t’a arrachée à la vie que tu aimais tant et à ta famille Samoyède et humaine, est si injuste... Tu avais et garderas dans notre coeur une énorme place, l’amour que l’on te donne resteras intacte jusqu’à ce que nous nous retrouvions au Paradis Blanc... Tu seras avec nous là où nous irons, tu es dans nos pensées pour chaque jour qui passera pour nous avec un énorme vide et un énorme manque de ta présence ma belle petite Baltik. Tu savais nous rendre cet amour grâce à tes câlins si tendre et des bisous remplis d’amour et de sincérité. Tu nous manque énormément Baltik, la vie sans toi seras dur mais nous savons que tu veille à présent sur ta famille. Tu laisses derrière toi ta famille qui a désormais le coeur meurtri, déchiré car une partie est partie avec toi... Fais bon voyage Tite Baltik... Ta famille qui ne t’oublieras jamais et qui t’aime. Cet accident t’a privé de pleins de choses que tu n’avais pas encore découvert avec nous, tu les verras et tu les vivras à travers nous car tu es dans nos coeur à jamais et dans nos pensées. Au revoir Baltik, nous ne savons trouver les mots juste pour expliquer notre déchirures, nous te souhaitons bonne route ma belle, quelle soit digne de toi et nous te disons à bientôt ma chérie... On t'aime du plus profond de notre coeur, qui est ta maison maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh quelle triste nouvelle..........Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille Loulous. J'envoie toutes mes pensées à Baltik qui est partie beaucoup trop tôt et à vous... Courage dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mon dieu c'est trop triste comment cela est il arrivé??????? je ne sais pas quoi dire elle est tellement jolie.... je partage votre peine ce n'est pas juste un petit ange de plus qui veille là haut sur tous les autres toutes mes pensées les plus sincères à la petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je n'arrive pas à y croire, c'est vraiment trop injuste, elle était si jeune. La vie est trop cruelle. Je suis de tout coeur avec vous. Au revoir Baltik et bonne route vers le paradis blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh non de non... c'est pô vrai... Toutes mes pensées vont vers toi, Betty et ta môman... c'est triste et elle est partie beaucoup trop jeune... Bon voyage ma belle... tu avais la vie devant toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh mince... sincérement désolée loulous... en plus elle était si jeune... mince de mince... je suis désolée pour vous vraiment... courage et bon voyage à la jolie Baltik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 telment trsite de partir si jeune, bon voyage a toi baltik, et courage a tes maitres et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh mince alors quelle triste nouvelle je suis en train de lire toutes mes pensées pour la jolie baltik qui nous regarde de l'a haut sur son petit nuage et pour toi et ta famille la vie est parfois bien injuste gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mon dieu qu'est ce qu'il sait passée quelle tristesse explique nous je suis de tout coeur avec vous tous dans la douleur Belle Baltik bon voyage auprès de tout ceux que nous avons aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le malheur qui vient de boulverser votre famille nous a peiné de tout coeur. Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins sachez que nous sommes de tout coeur avec vous, de manière virtuelle mais très sincère. Beaucoup de courage, Affectueux soutient Patou, Aimé, Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 encore une bien vilaine nouvelle, pas vraiment de mots, juste une pensée sincère pour vous et que Baltik continue à vous accompagner dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse...c'est trop injuste baltik n'avait pas l'âge de nous quitter................ma peine n'est rien à coté de la votre......je compatie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis sincèrement désolée! Quelle triste nouvelle! Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hein!Mais non!C est pas vrai quoi!Mince alors!Trop trop triste! Sorry pour les blagues au dessus je n avais pas capté ce post que je redoute souvent!Désolé ca fait mal au coeur...Et ca fait toujours tres peur car on se met a la place des maitres et je n ose imaginer la peine...Courage...Je vais revenir apres et profiter encore plus de mes garcons aujourd hui...J ai trop mal au coeur...Tout arrive si brusquement!Bisous ma loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis vraiment désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est terrible, une chienne si jeune... Que s'est-il passé? Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Que s'est il passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca ne devrait pas arriver ce genre de chose, c'est terrible. Nous sommes de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh ma pauvre !!!! Quelle tristesse, j'imagine bien ta peine, surtout quand on ne s'y attend pas.... Plein plein de courage !!! Et sa vie a été remplie de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenounours25 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh la la pauvre petite Baltik, on te souhaite vraiment un beau voyage dans le ciel ou tu veilleras toujours sur tes maitres.... beaucoup beaucoup de courage à tes maitres très jolie Baltik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mince j'ai pas tout compris sur ce coup là, je suis sincèrement désolée, la perte d'un de nos amis blancs est toujours un déchirement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous. Comme vous le dites, elle sera toujours là avec vous ... avec nous. Je préfère dire ... au revoir ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On ne se connait pas , mais je suis de tout coeur avec vous, ce sont des moments si difficiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je n'ai plus rien à ajouter sauf que je peux comprendre ta douleur et celle de ton entourage, toutes mes pensées vont vers vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh non ! Je viens de lire le poste et j'en suis bouleversée. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon voyage petite Baltik, veille bien sur ta famille depuis ton nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Aurélie je viens de lire ton post et je suis effondrée Je comprends ta douleur certainement mieux que d'autres. Je te souhaite donc beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ta soeur et ta maman. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens en ce moment ça me rend très triste. Toutes mes pensées vont pour vous! Bon voyage Baltik d'autres t'attendent déjà là haut Veillez bien sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalai 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Toutes mes pensées vous accompagnent , et bon voyage à Baltik =(... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh mon dieu!! Je n'arrive pas à y croire...quelle tristesse...si jeune... mes pensées vont vers vous dans ce moment tragique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je viens juste de lire ce post.... et je suis très triste de voir que vous avez perdez votre Baltik ! de tout coeur avec toi et ta famille. courage à vous tous, et bon voyage à Baltik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bapsy1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je viens d'apprendre la nouvelle, nous sommes de tout coeur avec vous et sa soeur est malheureuse de ne plus pouvoir jouer avec elle. Courage à toi, te soeur et ta mère, ainsi que toute ta petite famille de Sam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy06 0 Posté(e) le 28 février 2010 je ne vous connais pas mais toutes mes pessees vont vers vous et baltick que c est tres triste moi aussu j ai 2 sams et je ne voudrais pas que cela m arrive milles pensees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qu'elle tristesse!Plein de pensées pour Baltik et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites