lalie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 celles ci ont été prises lors de notre balade du dimanche...et celles là , ce sont des vues très rapprochées de ferraille pour le chantier..je trouve l'effet rigolo...et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'adooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, les vues rapprochées sont très stylisées! Ca fait vraiment photo de pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Whaouuuuuuuuuuuuuuuw! Il faut que je te parle d une expo qui cartonne ici en Bruxelles qu un ami a moi organise... C est un concept fantastique! Ah ben tiens le site c est plus facile...http://www.truc-troc.be/ Tu exposes et on te propose un echange...Voyage,voiture,resto,promo,website et autres... Ca cartonne! Si ca te dis je suis ok pour t aider c est serieux hein pas une blague... J adore ton travail... Je vois bien une des photos de voiture... Enfin tu as tant fabuleux clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ahhh smile c'est une personne comme toi qu'il me faut. ..quelqu'un qui fonce..pas comme moi qui suis vite dans le doute et dans l'hésitation.... je vais regarder ton site ..un grand merci!!et merci aussi les filles pour vos vraiment très chaleureux commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh on a une futur star photographe sur le site!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui tu as vraiment un don parfois il faut un tit coup de pouce pour que la vie change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tes photos sont extra:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Waouh, quels paysages! C'est magnifique, on dirai des cartes postales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites