Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Je saute le pas...

Messages recommandés

Ca y est le rendez-vous est pris pour Nazca, vendredi elle sera opérée pour la stérilisation... je vous dis pô j'angoisse... je la dépose le matin de bonne heure et je la récupère dans l'après midi... le plus tôt possible (le véto le sait). C'est la première fois que je la laisse chez le véto comme ça sans moi, mais je m'oblige à l'opérer pour plusieurs raisons, premièrement elle me fait régulièrement après ses chaleurs des grossesses nerveuses (pô énorme mais bon elles sont là quand même), ensuite elle va sur ses 11 ans donc la dernière limite pour se faire endormir (enfin c'est ce que je pense), ensuite le fait de la stériliser j'espère que je la garderais le plus longtemps possible (j'espère ne pô faire d'erreur et que ça précipite plutôt l'inverse)... enfin voili voilou mon état d'esprit aujourd'hui et je pense que j'y serais jusqu'à vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh oui, je comprends tes inquiétudes....il faut faire un choix et quoi qu'on choisisse il y a toujours des avantages et des inconvénients.... !! Espérons effectivement que cela lui permettra de vivre plus longtemps en pleine forme..!! Le véto t'a surement de toute façon donné son avis sur la question..cela permet de ne pas se sentir trop désemparée je trouve!!!

La grand mère de Lau est morte aussi il y a peu...et aussi la première chienne sam de mes voisins..en ce moment c'est très difficiles pour nos Mamies.. !!! Jean mi a trouvé qu'ils partaient bien jeunes...en fait il est encore plus sensible que moi je pense et il ne voudrait jamais les voir s'en aller.....

On fait tout ce qu'on peut pour leur donner une vie la plus longue possible sans souffrance , comme toi, mais la vie est ainsi, elle n'est pas éternelle!!!

En tout cas, on va fort penser à nazca.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends bien que c'est un choix pas facile à faire et je comprends ton angoisse.
Tu as fait ce choix pour son bien, pour qu'elle reste auprès de vous le plus longtemps possible et en bonne santé et je suis sûre que cela va être le cas.
On pensera tous fort à vous vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton inquiétude, mais connaissant un peu ton état d'esprit, tu as dû bien y réfléchir et prendre la décision qui te paraît la plus appropriée pour la belle nazca, nous penserons bien à vous et courage, tout va bien se passer!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de le faire Sabrina, ca évite des tas de problèmes et Nazca aura une espérance de vie plus élevée forcément.

T'inquiète pas, ca va bien se passer!

Léchouilles à Naz de la part de Bobo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr la journée de vendredi sera une longue journée pour vous, mais ensuite le problème sera derrière vous et vous n'aurez plus à y penser.

11 ans j'ai l'impression que ce n'est pas si agé que ça pour une anesthésie.

En tout cas on pensera très fort à vous et à Nazca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est preferable tu le sais et c est certainement murement reflechi.
Courage vendredi...C est stress l attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour être murement réfléchi, c'est réfléchi, ça fait 2 ans que je tourne autour, mais là que je suis encore en congés j'en profite... et puis comme Twee Twee est pô en condition pour les expos pô de regrets, ça doit être le bon moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angoisse toujours c'est normal ...

Bon courage à toutes les deux pour vendredi !... et plein de papouilles à Nazca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est evident que laisse sa toutoune chez le véto c pars rassurant mais tout se passera bien tu verras tu la récupérera très vite et elle reprendra vite la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, courage ! c'est normal de s'inquièter, je te comprend, mais tout va bien se passer, il n'y a pas de raison ! tiens nous au courant vendredi...

BIZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le risque zéro n'existe pô... ce serait mieux en effet mais on ne gère pô l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc il a ete franc !! car moi qd ma véto endort une de mes animaux (et peu importe l'âge) !!! elle nous met toujours en garde !!! et tout c toujours bien passé !! mais elle previent qd même !!

Mais si lui même la conseil alors il n'y a pas de raisons!!! et t'inquietes ta mémère va être bien !!! elle aura un peu de papouilles qd même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je suis bien consciente des risques que je prends dans un cas comme dans l'autre... maintenant y a plus qu'à !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile mais comme tout le monde je sais que cette décision et murement réfléchie

plein de bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

et promis demain ma journée sera consacré à penser à vous

vivement demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas il y a toutes les chances que tout se passe bien ! De toutes manieres il y a des risques dans les deux cas alors je suis sure que tu fais le bon choix !
Tiens nous au courant demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense à la Naz demain c'est à quelle heure?
On va lui envoyer de bonnes ondes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars demain matin très tôt, donc je ne serais pô sur le forum de la journée, bah oui mon véto est à Blois donc à 120 km de chez moi... je dois la déposer vers 8 h 30 mais je la mettrais qu'à 9 h puisque les vétos n'arrivent qu'à cette heure là !!! non di diou !!! et après je sais pô à quelle heure il opère puisque c'est lui qui fait son planning en fonction... donc voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera très fort à Nazca et à vous

je sais combien c'est effrayant de les déposer pour une intervention mais on lui envoie nos meilleurs ondes pour que tout se passe bien

vivement demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que cette nuit va être très difficile, déjà la nuit dernière j'y pensais déjà !!! alors là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on croise les doigts pour elle et demain soir tu nous donnes des bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazka, si tu veux, vu que tu seras a Blois, pousse un peu et viens a la maison ! Tu manges avec moi a midi et tu repars apres ! Ca me ferait plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que ça me ferait plaisir ma bichette, mais j'ai déjà ma môman qui veut m'emmener j'sais pô où et le midi elle a déjà prévu des trucs... et je suis pô s'en revenir à Blois... mais t'inquiète dès que je trouve un ptit moment on passera te voir !!!

Ton zom il est de nouveau quand en vacances ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff pas tout de suite ! Sincerement ca va etre hyper compliqué ses vacances car ils va devoir prendre des week ends (donc des semaines) pour mes 30 ans en mai, et pour le mariage de sa marraine en juin + encore un pour qu'on puisse partir quelques jours en vacances en amoureux, et ca risque de poser probleme donc franchement aucune idée !
Bon ben demain je serais avec vous par la pensée ma grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu en fait des kilomètres.
Le plus dur, c'est après, elles souffrent quand même beaucoup, mais c'est l'histoire d'une journée, le lendemain matin c'est déjà la rumba.
Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas, elle va s'en rendre compte.
Vivement demain soir, j'attends tes nouvelles avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On viendra te voir sans ton zom... on arrivera bien à se toper... dis donc tu viendrais pô à notre samoday de pâques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos pensées qui m'accompagneront demain toute la journée, la pauv' elle s'est pô ce qu'il l'attend demain, ça me fait mal au coeur mais c'est pour son bien !!!

Je vous mettrais des nouvelles dès que je rentre... à moins que j'arrive à me connecter sur l'ordi de ma môman... mais il est tellement lent que je pense que je vais craquer avant !!! non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Sandryne, y a même une info sous la photo de Frodo sous la première page... non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour vous deux !!!!!!!!
la petite mémère t'inquiète c'est pour ton bien la grande !!!
et pour la maîtresse ne stresse pas trop pour le bien de la mémère !!!
Grosses papouilles et que ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour l'une comme pour l'autre !!!

Bisous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir le poste ! de tout coeur avec ma chouchoutte "Miss NAZCA" que j'aime particulièrement... je lui envoie une tonne d'ondes positives et j'attends vite de ses nouvelles comme nous tous ici !!!

Courage et un gros calin à ta fifille de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses pensées moi aussi pour Nazca en attendant les nouvelles avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir le poste...
j'espère que tout se passe bien et que dans quelques heures Nazac sera à la maison.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remonter le moral a Sabrina et feliciter le courage de Nazca aujourd hui voici quelques calins de Prince Viktor a Sa"CHAT" miaouw! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles ?
personne n'a son tel ? pour avoir des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo... bon bah vous avez vachement papoté aujourd'hui non di diouuuuuuuuuu !!!

Bon alors ce matin, 6 h réveil en fanfare (Nazca se doutait de rien), 7 h 15 hop on chope le drôle et direct dans la voiture avec les wouafs hein !!!...

Pendant le trajet, m'sieur avait perdu sa tototte et comme j'étais sur autoroute et pô d'aire de repos dans le coin il a braillé pendant 20 km... après arrêt sur une aire et on remet la tototte dans le bec et ouf plus rien jusqu'à ce que j'arrive chez môman...

Donc on rechope le drôle, l'habille, lui donne à manger quand même hein !!! j'avais déjà 1 h de retard sur le programme, donc il est 9 h 15 quand je dépose Nazca à la clinique (j'étais attendue à 8 h 30) et je demande à quelle heure elle sera opérée, donc mon véto me dit dans 30 minutes maximum... je lui dis "attention je vous la confie", il rigolait !!!

Bon allez moi départ le matin chez une copine puis faire 2 magasins et vlà tit pô encore en retard sur l'horaire pour le bib, entre temps j'appelle la clinique pour avoir des nouvelles (quand même) et l'opération s'est bien déroulée, elle commence à se réveiller donc je dis "je rappelle à 14 h pour savoir où on en est"... donc je perd encore 1 heure sur l'horaire, j'arrive chez môman je donne le bib...

On mange et 14 h... hop hop hop je rappelle la clinique et là (je crois que c'est le nouveau véto que j'ai eu) me dit elle est bien réveillée mais nous la gardons encore un ptit peu sous surveillance... vous pouvez venir la reprendre vers 15h45... donc entre temps je suis repartie faire les boutiques (d'ailleurs j'ai braillé après une conn.... parce que j'étais sur une place "spécial maman" (des places super larges pour être tranquille avec le maniement du cosy et de la poussette) et bien non m'dame avait pô vu qu'elle me serait... oh la vache !!! je lui ai pourri son bel après-midi !!! non di diou c'était pô le jour à venir me chauffer les éticouettes !!!

Je cours partout puis hop hop hop de nouveau en retard sur le bib, je cours à la clinique 15h45, une copine qui est assistante véto me la ramène, elle couinait de l'abandon que je lui avais fait subir, je l'emmène dehors faire un tit pipi et je la monte dans la voiture (bah oui pô le droit de sauter)... bon je retourne à l'intérieur et là elle me dit il te prend tout de suite après... bon je donne le bib à Sasha dans la voiture, je repose le chtit dans sa nacelle... et là le véto me prend entre 2 consults (il me faisait un tit sourrire en coin pour me dire "tout est sauf no problemo" bah oui je lui avais laissé les consignes du matin mouhahaha !!!), on est resté à papoter pendant 3/4 d'heures (sorry pour les gens qui attendent leur rendez-vous) bah v'oui à chaque fois c'est pareil... bon en tout cas tout le roman pour vous dire qu'elle est à la maison, fatiguée mais ça a l'air d'aller, pour le moment elle n'a pô voulu manger (donc un peu inquiète parce que venant de la part de Nazca, c'est pô très normal !!!), 1 semaine d'antibio et d'antidouleurs... et retour dans 15 jours pour retirer les fils... Ce soir elle dormira dans en cage pour être tranquille parce que Unhook n'a pô trop bien supporté son absence et là il n'arrête pô de la suivre comme son ombre, de la lécher, de la coller, de regarder si elle est bien là (on sait jamais en 5 minutes de temps pendant la sieste elle est peut être repartie)...

Et donc je finis avec le portefeuille à sec (la carte bleue a brûlé) 3 h de retard sur l'horaire bib... c'est pô très malin !!! mais Sasha un vrai bonheur à trimballer, il n'a jamais pleuré pour dire qu'il avait faim, il a fait des sourires à tout le monde qui lui parlait (un vrai samenfant)... c'est pô très malin !!! et en plus il a fait trop trop trop trop beau... dommage que j'étais sur la route parce qu'il y avait un tit coucher de soleil !!! yaaahaaaaaaaaaaaaa !!!

Bon allez je retourne lire vos messages !!!








Euuuuuuuuuh merci pour toutes vos ondes positives, ça a bien marché !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie de voir que tout s'est bien déroulé !!! un gros calin de ma part... et j'espère que demain elle mangera mieux.

Ouf une bonne fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie de constater que tout c'est bien passée, une bonne nuit de repos pour la miss nazca et hop c'est repartie !!!!

tu as de la chance sasha est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait tout cela....cela me fait un grand plaisir de savoir que tout va bien .... coolyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si elle va bien. pour l'apetit faut pas se faire du soucie. tous mes chiens apres un operation n'ont pas manger, maïtouk pour la sterilisation il bouder les croquettes, baïko (qui pourtant est un morfale) quand on l'a ouvert pour chercher l'epilet, il a pas manger non plus.
c'est super si sasha est facile a balader, il n'y a rien de plus plaisant qu'un bebe qui sourie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super voilà une bonne nouvelle heureuse que tout ce soit bien passé


heureusement la journée se termine pour toi tu vas pouvoir soufflerdans ton lit

grosse caresse à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...