doremi1 0 Posté(e) le 7 février 2008 viii en mue le toucher n'est pas terrible lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 février 2008 en ce moment c'est une peluche en mohair....avec des poils du dessus qui brillent comme les cheveux des poupées Barbie ......Moi je le trouve très beau.......... riiiiire .......... !! mais j'ai déjà vu des sams adultes en mue...alors là tu les effeuilles, épluchent, comme des paquets de coton hydrophile ...et cela n'a pas l'air de leur faire mal....je sens qu'on va rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben moi je crois qu'on en sort là de la mue avec Baltik ... et je n'ai qu'un mot a dire : OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 février 2008 lalie a écrit:heuuu, à 9 mois et demi il aurait du la perdre déjà.....car j'ai rien vu..... pourquoi il ne fait rien comme les autres ....... erais je fatiguée....riiire je te rassures lalie codiak aura 9 mois demain et bah il est comme lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ahhh merci ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Grand jour demain, on retiiiiiiiiiiire les fils !!! mais comme elle pète la forme je pense que tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mais oui y a pas d'raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 février 2008 alors demain c'est le grand jour la jolie nazca va enfin etre délivrée de ses satanés fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ben oui si elle est comme maman Sab pas de soucis!Y a de la carrure la dessous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 février 2008 tout va bien se passer on pensera a elle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'espère que c'est pô trop douloureux parce que moi pour les fils de l'épisio !!! ouille ouille ouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 février 2008 dernière ligne droite avant d'être enfin tranquille ma pauvre nazca..( la vraie pas sabrina riiire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah, ce ne sera bientôt plus qu'un souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2008 lalie a écrit:dernière ligne droite avant d'être enfin tranquille ma pauvre nazca..( la vraie pas sabrina riiire) Ouaip... d'ailleurs rien qu'à retirer le gros pansement qui doit faire 30 cm sur 15 de large !!! yahaaaaaaaaaaaa !!! épilation qui dit épilation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon nazca a du ou va bientôt être épilée....pauvre choux....déjà que moi avec mes trois quatre poils qui se battent en duel je déguste alors je n'ose imaginer pour elle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'espère que ma chouchoutte n'aura pas trop souffert !!! tiens nous au courant Sabrina...vite, vite !!! un gros calin de ma part à la Miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 février 2008 T es ou soeur Nazca!I miss youuuuuuuuuuu xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2008 Kikoo ça y est on est rentré... Bon et bien faut tout recommencer... je suis trop deg !!! Mais non c'est une blague !!! tout va bien elle pète la forme tout est très bien cicatrisé... Le véto n'en revenait pô qu'elle n'est absolument pô touché au pansement !!! Les fils sont retirés et c'est tout propre !!! coooooooooool !!! Je transmets les calins et elle vous envoie de grosses lèches bien baveuses de dents toutes propres !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 février 2008 super !!! et maintenant la vie continue .... trop courageuse la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle était pô fière sur la table du véto... hihihi !!! Elle était toute folle de sortir mais en arrivant devant la porte de la clinique, ouille ouille ouille !!! mais où tu m'emmènes làààààààààààààààààààà ??? nooooooooooooooooooooon pôoooooooooooooooo çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 février 2008 je l'imagine bien faire ça ptite tête de malheureuse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2008 En repartant, le véto l'a carressé pour lui dire aurevoir !!! et là vas y que je te fasse le ooooooooooooooooooo ce qui veut dire "tu te rends de ce que tu m'as fait... hein !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 février 2008 je vois ça d'ici le genre "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est tout a fait ça !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 9 février 2008 le principal c'est que tout aille bien maintenant elle va peut etre avoir du mal quand tu vas la ramener pour les vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tant mieux que tout aille bien !!! Longue vie tranquille à nazca et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu m'étonnes !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon ben c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est super petite Nazca, trés contente que tout ce soit bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah génial, caresse ma jolie Nazca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 février 2008 grosses caresses et lechouilles de la part d'ulhane et codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ouf! Hier a table avec le club belge de sams on fsait le tour des sams et bien Nazca on dit que du bien sur toi ma cherie!T es si belle! Saabrina c est pas que je pense pas moins de toi mais c est de ta fille que je parle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 je croyais que c'était de moi que tu parlais !!! Je rigooooooooooooooooooooooooole !!! mais il me semble (on en a jamais parlé) mais Michelle a toujours bien aimé Nazca !!! après les autres je ne les connais pô spécialement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui en effet Michelle l adore! Hihi j etais fier de parler de toi et d autres du fofo:) Je me sentais integré dans le clan des sams de haut niveau!ps/ TELLE FILLE TELLE FILLE:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mouhahaha !!! Et au fait ça s'est bien passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui oui cool:) Marc nous a bien bourré la tronche:) J ai encore mal de tete beurk:) Hate de faire la fete avec vous! Si seulement vous etiez ici on passerait un moment d enfer au resto:( Le club fete ces 10ans en fait... Michelle a une ptite fifille "Imani" toute mimi:) Elle etait folle amoureuse de Wilson. Wilson a epaté Michelle qui n en revenait pas de son changement (poils,taille) puis surtout de son caractere! J etais happy du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et ben c'est pô très malin de la part de Marc !!! hein !!! hahaha !!! Michelle a eu une tite fille, cool ça !!! elle est rouquine comme elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu es sûre que c'est pas une petite fille à poils blanc dont il parle? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 euuuuuuuuuuh oui maintenant que tu le dis, j'ai un doute là !!! mouhahaha !!! Smiloooooooooooooooooooo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu me diras, un samoyède roux pourquoi pas... mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est un eurasier alors !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 février 2008 mais non pas une fille fille,une ptite sam sister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu as passé une soirée rudement sympa semble t-il smile..c'est chouette.... je ne connais pas le caractère de wilson mais c'est vrai qu'en photo je le trouve vraiment à mon gout...riiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 SMILE-FEVER a écrit: mais non pas une fille fille,une ptite sam sister! Sur ce coup là " " c'est pô très malin !!! Je pensais qu'elle avait eu une ptite fille et je me suis dit tiens un prénom original !!! hahaha !!! je comprend mieux maintenant !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca me rassure t es pas une extra terrestre ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lalie !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites