Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Je saute le pas...

Messages recommandés

en ce moment c'est une peluche en mohair....avec des poils du dessus qui brillent comme les cheveux des poupées Barbie ......Moi je le trouve très beau.......... riiiiire .......... !! mais j'ai déjà vu des sams adultes en mue...alors là tu les effeuilles, épluchent, comme des paquets de coton hydrophile ...et cela n'a pas l'air de leur faire mal....je sens qu'on va rire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
heuuu, à 9 mois et demi il aurait du la perdre déjà.....car j'ai rien vu..... pourquoi il ne fait rien comme les autres .......




erais je fatiguée....

riiire



je te rassures lalie codiak aura 9 mois demain et bah il est comme lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand jour demain, on retiiiiiiiiiiire les fils !!! mais comme elle pète la forme je pense que tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors demain c'est le grand jour la jolie nazca va enfin etre délivrée de ses satanés fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est pô trop douloureux parce que moi pour les fils de l'épisio !!! ouille ouille ouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière ligne droite avant d'être enfin tranquille ma pauvre nazca..( la vraie pas sabrina riiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
dernière ligne droite avant d'être enfin tranquille ma pauvre nazca..( la vraie pas sabrina riiire)


Ouaip... d'ailleurs rien qu'à retirer le gros pansement qui doit faire 30 cm sur 15 de large !!! yahaaaaaaaaaaaa !!! épilation qui dit épilation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nazca a du ou va bientôt être épilée....pauvre choux....déjà que moi avec mes trois quatre poils qui se battent en duel je déguste alors je n'ose imaginer pour elle.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ma chouchoutte n'aura pas trop souffert !!! tiens nous au courant Sabrina...vite, vite !!! un gros calin de ma part à la Miss..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo ça y est on est rentré...

Bon et bien faut tout recommencer... je suis trop deg !!!

































































Mais non c'est une blague !!! tout va bien elle pète la forme tout est très bien cicatrisé... Le véto n'en revenait pô qu'elle n'est absolument pô touché au pansement !!!

Les fils sont retirés et c'est tout propre !!! coooooooooool !!!

Je transmets les calins et elle vous envoie de grosses lèches bien baveuses de dents toutes propres !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était pô fière sur la table du véto... hihihi !!!

Elle était toute folle de sortir mais en arrivant devant la porte de la clinique, ouille ouille ouille !!! mais où tu m'emmènes làààààààààààààààààààà ??? nooooooooooooooooooooon pôoooooooooooooooo çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je l'imagine bien faire ça ptite tête de malheureuse
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En repartant, le véto l'a carressé pour lui dire aurevoir !!! et là vas y que je te fasse le ooooooooooooooooooo ce qui veut dire "tu te rends de ce que tu m'as fait... hein !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que tout aille bien

maintenant elle va peut etre avoir du mal quand tu vas la ramener pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!
Hier a table avec le club belge de sams on fsait le tour des sams et bien Nazca on dit que du bien sur toi ma cherie!T es si belle!
Saabrina c est pas que je pense pas moins de toi mais c est de ta fille que je parle hein? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que c'était de moi que tu parlais !!!
























Je rigooooooooooooooooooooooooole !!! mais il me semble (on en a jamais parlé) mais Michelle a toujours bien aimé Nazca !!! après les autres je ne les connais pô spécialement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Michelle l adore! Hihi j etais fier de parler de toi et d autres du fofo:) Je me sentais integré dans le clan des sams de haut niveau!Smile
ps/ TELLE FILLE TELLE FILLE:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !!!



Et au fait ça s'est bien passé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui cool:)
Marc nous a bien bourré la tronche:)
J ai encore mal de tete beurk:)
Hate de faire la fete avec vous!
Si seulement vous etiez ici on passerait un moment d enfer au resto:(
Le club fete ces 10ans en fait...
Michelle a une ptite fifille "Imani" toute mimi:)
Elle etait folle amoureuse de Wilson.
Wilson a epaté Michelle qui n en revenait pas de son changement (poils,taille) puis surtout de son caractere!
J etais happy du coup!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est pô très malin de la part de Marc !!! hein !!! hahaha !!!

Michelle a eu une tite fille, cool ça !!! elle est rouquine comme elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que c'est pas une petite fille à poils blanc dont il parle? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch euuuuuuuuuuh oui maintenant que tu le dis, j'ai un doute là !!! mouhahaha !!!

Smiloooooooooooooooooooo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as passé une soirée rudement sympa semble t-il smile..c'est chouette.... je ne connais pas le caractère de wilson mais c'est vrai qu'en photo je le trouve vraiment à mon gout...riiiiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Smile mais non pas une fille fille,une ptite sam sister! Smile



Sur ce coup là "riencompris " c'est pô très malin !!!

Je pensais qu'elle avait eu une ptite fille et je me suis dit tiens un prénom original !!! hahaha !!! je comprend mieux maintenant !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...