zora-kaya 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, je vous transmets un message posté sur le forum eurasier: Voici un message diffusé par les associations de rescue des lévriers. Certains d'entres vous habitant dans la région parisienne, peut-être pouvez vous l'apercevoir en vous promenant avec vos chiens. Ce galgo a disparu dimanche dernier, le 20 janvier, à Champigny, en région parisienne. Il s'appelle DOT. Il venait donc tout juste d'arriver dans sa nouvelle famille. Il a mangé son harnais et il a réussi à se dégager de son collier qui n'était pas assez serré. C'est un galgo très craintif. Il a peur de tout. Il court donc un très grand danger car il va être difficile à attraper. L'association qui a procédé à cette adoption est désespérée et nous demande de diffuser au maximum l'information pour retrouver ce pauvre loulou. Son numéro de puce est le 98512002817027. Merci de nous contacter si vous l'apercevez à : europedeslevriers@yahoo.fr Merci de diffuser l'info dans les forums et en placardant des affiches si vous habitez dans le coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je souhaite aussi qu'on le retrouve vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pauvres toutous ils vivent un calvaire dans leur pays de naissance j'espère de tout mon coeur qu'il va etre vite retrouvé et à cette asso et toutes celles qui défendent et sauvent ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci chantal car ta réponse m'a laisse perplexe donc j'ai cherché sur le net galgo. je ne connaissais pas du tout cette race et encore moins son horrible histoire !! franchement je découvre avec horreur les atrocités qu'ont fait a ce chien !! Mais un chose est sur il a de quoi être craintif ce toutou !!! Pourvu qu'on le retrouve car dans sa famille je pense pas qu'on lui réserve le même sort que dans son pays d'origine qui est l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je connais cette asso ou plus tot lévriers en détresse car j'ai une amie qui en a adopté 2 la femelle Zelda avait été attachée à un arbre et abandonnée en foret elle a eu de la chance car une autre femelle avait été retrouvée pendue à un arbre pas loin d'elle et son male Puncho avait été retrouvé dans une cage ou il ne pouvait ni bouger ni se retourné ni manger ni boire maintenant ils jouent et son heureux le male à bientot 14ans et je leur souhaites une très longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je me demande bien ce qu'on a bien pu encore inventer comme attrocité avec ces pauvres chiens....je me demande mais je ne veux pas la réponse...j'en ai marre d'être de la même race que ces .....que dire...?? ces monstres sans coeur ??? oui on peut dire ça sans doute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites