chantal7683 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jade sent le départ et elle me colle tout le temps elle a vu les valises et essai par tout les moyens de rentrer à l'interieur désolée ma belle mais tu seras mieux à la maison avec le gros Boji sinon sa place ou elle se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oh j'adore les photos de chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On dirait ma Fany:) C est vrai qu ils sentent le depart et meme l arrivee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Qui va venir s'occuper des miaoux pendant ton absence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est aussi blanche que les sams celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je connais, c'est " regarde pas ton ordi, regarde moi" HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est exactement ça Laura et je te ronronne et je te fais des roulades et je me montre pour que ma maitresse s'occupe de moi Sabrina mes beaux parents vont venir s'installer à la maison car entre les chats , le Didi qui a deux copains scalaires et grisou le hamster je part plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle a une place de choix la belle Jade devant le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est superbe!!!! j'aime beaucoup les chats blancs (bon j'aime aussi les autres biensur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wahou elle est belle!!! C'est clair que ça ressemble bien à un appel aux calins! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 février 2008 tit mère je suis rentrée de vacances et elle me colle et quand je veux la prendre elle miaule l'air de dire cause toujours je suis pas prete de te pardonner ton abscence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 février 2008 pauvre jade....elle était pourtant bien mieux tranquille...allez une friandise...et tout ira mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites