Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremi1

une video du rappel de cookie

Messages recommandés

Une video de très mauvaise qualite !! de cet AM !!! c un des rappels de cookie !!

Vous savez j'en ai bave pour arriver à balancer la vidéo sur le net !!! entre you tube qui plante et dailymotion ou je me plante de video!!!
Merci à ma fille de m'avoir aider et aussi pretté son compte dailymotion !!



Bon ok cet vidéo n'a très peu d'interet j'en conviens mais j'ai lutté avec l'ordi sur le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est pô mal tout ça... bientôt ni une ni deux... plus besoin de laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sympa de réussir le rappel

au bout de combien de temps ils sont opé pour le rappel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend des wouafs... Nazca je me souviens plus !!! mais pour Unhook ça a été plus facile puisqu'il suivait Nazca donc ça a été super rapide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Saïane, très rapide...........quand elle a envie d'écouter....hihihi

C'est déjà pas mal en tout cas sur cette vidéo!!! Bravo Cookie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est du boulot ....je parlais de mettre des vidéos pas du rappel...(riiiiiire)
non sérieux, c'est bien de la faire bosser la cookie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant elle fait son rappel direct sur moi et ça fait un petit moment qu'on le fait sans la longe !!
Mais j'ai ruse pour y arriver qd elle deviait je bougeait pour la faire venir sur moi et maintenant je bouge plus !!
Mais sinon avant ct terrible elle passait voir tous les chiens !!!
ct un peu le rappel mais tu cours après lol !!!
ct une otre maniere de faire après tout
On a commence dans le club au mois d'aout avec l'ecole des chiots !! et c la premiere fois que l'on pense au camescope !!!lol c pour ça la vidéo !!

on est des vrais tete de linottes on prepare mais on oublie !!!

Mais une chose est sur on est aussi crevée l'une comme l'autre !!!

ma devise à moi !! la patience Cookie et moi on reste l'équipe qui travaille le moins bien malgrè le temps !!! alors !!! ( valable surtout pour la marche au pied a hauteur du genou ça cookie elle aime pas mais elle est capable de le faire mais pas longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est pas le truc non plus de lau ...surtout qu'il n'a que 9 mois et en plus c'est un peu jeune parait il!!! disons que moi je demande juste qu'il reste à ma hauteur, je me moque qu'il mette sa tete tout pret de mon genou....mais à ma hauteur c'est rudement pratique en ville!!! maintenant qu'il est plus grand, j'irais peut être voir un autre club qui est vers chez moi.( enfin 20 bornes quand même) ...aucun ne faisait comme toi l'école du chiot et celui de limoges ne me plaisait pas ( en fait c'est feytiat et pas limoges même ..celui de limoges je ne connais pas)

Je pense que c'st bien ces clubs pour mettre nos chiens en situation avec du monde .....Lau est très obéissant à la maison mais je sais qu'à l'extérieur ce sera beaucoup plus dur car il est lui aussi très attiré par tout ce qui bouge..(riiire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait peut-être pas la marche aux pieds correct !! mais moi je m'en fous !!!
la preuve !!! je me marre (vous voyez comme ça ma tête qd je dis que je me marre d'un truc sur le forum !!)



regardez cette degaine avec mon manteau !! le gros truc en dessous c le petit sac a croquettes alors que j'en ai dans la poche (c le manteau pour aller a l'educ')
En plus j'ose sortir comme ça !!pffff la honte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la honte...











mais non je rigole....tu es très mince en plus..tout te va...tu as du bol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est le sourrire samoyède !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement a l'educ ils disent que la maîtresse se marre autant que le chien et vice versa !! lol !!!

le truc de mince je vais pas m'etendre !!! mais c plus une asperge habillée (j'ai eu des reflexions hypers désagréables sur mon poids !!! style dans un super marché !! une bonne femme a apostrophé mon homme en lui disant ceci "et vous, vous êtes content avec votre squellette" il y avait eut un accrochage avec moi avant. La mére du père de ma fille plus direct !! t'es moche t'es trop maigre!!. Je passe sur anorexique, végétarienne,tu sèches ...!)
enfin l'hiver c bien car on peut mettre des gros pulls !!!!

Smile franchement j'ai une touche terrible comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu droit au squelette, un c.. qui me tournait autour et que je n'ai pas voulu.
Tu as aussi un caractère de sam, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé.....de nos jours tu sais, le problème c'est le surpoids....et une personne mince passe vite pour maigre...je ne te connais pas et je ne vais pas te dire que tu as un poids parfait pour ta sante...je n'en sais rien mais par contre je sais que maintenant les minces sont la cible des colibets de la part des ronds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la vidéo je me suis débattue !!!! mais j'ai vaincue lol !!!! maitouk aide ta maman ma fille m'a aidé moi !!!

bienvenue au club laura lol !!

lalie c très désolant de vouloir mettre les gens dans une puta' de normes !! les gens sont comme ils sont points. On avancerait si les gens arretaient de juger au physique et d'avoir des espèces de préjugés, des idées reçues !!

un truc hyper drôle que j'ai aussi entendu !! ct sur les bancs d'ecole, l'hiver j'étais malade comme pas mal de monde en hiver , ma voisine de derrière disait ceci les maigres sont plus souvent malade que les rondes et là j'ai fritté serieux !!! mais jamais je ne m'abaisse à faire une remarque sur le physique c'est bien trop facile!!


Alors pour ma defense je suis peut-être poids plume !! mais ça m'a pas empeche de faire une bebe de 4,150kg et 52,5 cm ok sorti de la mat' je renfilais mes pantalon du 36 mais qd même !!!!!

J'ai qd meme super bien tricote pour le coup non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dorémi et Cookie. Et bravo à toi pour la démonstration.
C'est vrai que le rappel et la marche au pied c'est pas évident. Moi j'ai commencé l'éducation dans mon club quand mon Founouf avait 6 mois, et on se faisait remarqués à chaque fois, on entendait que lui, le moniteur était obligé de gueuler pour couvrir ses effluves sonores...
Par la suite j'ai conseillé à un amis de rejoindre le club avec son Tervueren (berger belge), au bout de quelques mois ils étaient déjà dans le meilleur groupe alors que nous on était toujours dans le groupe des débutants.....hihihi!!
En fait, mon Founouf il connait tous les ordres, mais lui c'est quand il a envie et c tout. Aujourd'hui il a 2 ans et demi et c toujours pareil. Pour le rappel par exemple, y a des fois j'ai à peine dit "au pied" qu'il est déjà là et d'autre fois ou je peux m'égosiller pendant 5 minutes, il s'en fou total...
(surtout quand il se met à courser un lapin ou qu'il repére un autre chien ou tout autre créature vivante). Une fois on se promenait au bois, il était en liberté et tout à coup un petit groupes de chevreuils est passé devant nous, on a pas eu le temps de réagir, il a fonçé à leur poursuite et ne nous écoutait plus du tout. On l'a vu s'éloigner en faisant des bons de cabri au milieu des cervidés. J'ai eu la peur de ma vie, on l'a cherché pendant 20 minutes, je pensait ne plus le revoir. Et tout à coup il est réaparu dans la végétation exactement à l'endroit d'où il était parti, couvert de boue et de branches avec une langue de 20 centimétres. Il a dû bien s'éclater LUI!!
Efin bref, maintenant je sais qu'il fini toujours par revenir, donc quand il me fait une petite escapade surprise je reste à la même place et j'attend qu'il se décide à revenir......avec toujours un soupçon d'inquiétude, mais bon...ils sont comme ça nos sams, libres dans leur tête, pleins de vie et de caractére et c'est bien comme ça que je les aime!!
Pour ce qui est de la marche au pied, même chose que vous, pas moyen qu'il reste au niveau du genou, et et plus il faut lui répéter "au pied" toutes les trentes secondes...
Voilà, je crois qu'on ne les changera pas et c tant mieux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu racontes avec ton chien c typiquement ce que me faisait haida (ma 1ere sam)!! je voyais tout les chevreuils du coin passer devant moi grâce à elle !!! qd elle se "sauvait" ainsi j'avais qu'une seule trouille ct qu'on me la pique !! mais sinon je savais qu'elle reviendrait (et dès fois accompagnées d'odeurs nauséabondes lol )!!!! j'avais même fini par lui mettre un grelot !!! pour la situer !!! mais bien souvent je ne l'entendais pas le grelot elle était trop loin !!
Mai je trouvais dommage de ne pas pouvoir la lacher plus car qd il y avait un quelconque danger voitures-chiens-gens elle restait en laisse !!!

C'est pour cela quand on a pris Cookie après la disparition d'haïda. j'ai tout de suite dit !! elle on va bien l'éduquer !!!

C'est pour cela que l'on fait de l'éduc'canine mais plus les mois passent et plus elle nous montre son caractère de sam' lol !!!!!

La marche au pied en plus je vois bien que ça la gonfle sérieux !!!elle boude qd je suis trop exigeante !! je suis pas assez ferme il paraît !!! lol !! mais comme j'ai pas l'intention de passer le CSAU ça ne me traumatise pas plus que ça !!
On est bien dans le groupe des débutants en plus ils changent assez souvent étant donné que eux montent en grade lol !!!!

Ce qui m'interrèsse c l'atitude dans les promenades quotidiennes !! mais notre cookie est encore beaucoup attiré vers ses congénères et les humains par contre maintenant les vélos elle s'en fout royal c un bon point déjà !! les autres viendront en leur temps !!!

Le principal c'est que nos sam soient heureux et que nous on soit satifaits, contents d'eux peu importe leur "défaut".
Si on a choisit le sam' c'est sûrement pour une bonne raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...