Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

entrainement du dimanche matin

Messages recommandés

je ne suis pas allée une seule fois au fossée....maintenant que j'ai le casque...bien évidement!!!
et jean mi a aimé l'expérience...c'est super!!!!!

lau a du faire en tout 2km500 devant le vélo et 3Km en courrant tout seul..on croyait l'avoir bien fatigué..et bien non...cet aprem...dans le jardin et je cours........

eh ben une bonne matinée ça !!! c super !!
et Lau n'est pas attiré pour aller renifler une piste quelconque ?
Il reste bien dans le chemin ??

Elle est super mimi ta nouvelle signature !!! surtout la photo de nougat et lau qui rigole tous les 2

L'autre jour on a fait aussi un tour de velo avec Celtik...
il a trotté pendant 1 heure mais on n'a pas fait de Dog byking....on prefere attendre ses 1 an pour le faire tracter, même si c'est vrai qu'à 9 moisils ont deja une belle ossature.....

Supeeeeeeeeeeeeeeeer Lalie... bon y a pô il vous en faudra 2... chacun le sien !!! hahaha !!! et Nougat il était où ??? vous avez prévu un ptit panier pour le mettre ???

Whaouuuuu!! Bravo Lau, pour une premiere??? c'est pas mal dis donc! Moi la Bobo on a fait l'autre jour quasiement 10km Je pourrait limite me faire tracter pour aller en cours, hihihihihihi

nazca nougat était à la maison il est un peu malade en ce moment en plus....il ne digère pas bien.....

non doremi lau a été super cette fois ci, il a été très concentré ...génial!!!! et mon nounou n'a pas besoin de cage ... :nawaak:il est un amour et ne touche à rien !! merci pour ma signature..j'en suis assez contente aussi...et en plus on voit mon joli nougat...

titenounours, toutes les personnes que j'ai vu qui font tracter leurs sam commencent vers 6 mois.. très progressivement en effet.....là il n'a fait que 2km500 environ..j'ai regardé sur le plan IGN, le reste il a courru à coté ...IL est en effet assez massif et bien musclé mais il est vrai que comme toi je ne veux pas le déformer en lui faisant faire des efforts insurmontables..

mais ici c'est bien plus plat que par chez vous...je ne sais pas comment cela se passe en montagne non plus!

Super Mihai je pense que d'ici deux trois mois, cela sera sans doute possible aussi ...je me demande si ce n'est pas moi qui vait déclarer forfait (riiiiiiiiiiire)

Qu'est-ce qu'il a ??? rien de grave j'espère ???

Mais va falloir lui prévoir un tit panier !!!

je ne pense pas car le reste va bien et ce soir il a mangé une petite portion mais il l'a bien gardé...il est pas tout jeune tu sais..

riire pour le panier je ne m'y risque pas car il fait tout de même presque 10 kg et je ne suis pas convaincu que cela lui plaise beaucoup..riiiire!
c'est pas grave, on fait plein de balade à pied où il nous accompagne...je trouve qu'il marche encore très bien et il aime vraiment ça!!!

HAHAHA!!! J'adore les vidéos et les petits cris de Lalie derrière!!! Super!!! Encore!!
Ah ça me donne envie!!!

Dis moi Lalie, j'ai une petite question : Comment as-tu attaché Lau au vélo?

j'ai acheté un trais spécial pour cela....il ya une boucle pour le mettre au guidon et elle a une partie style tendeur pour amortir les à-coups
Votre commande
502409 - LAISSE TRAINING 1 chien

VELO - PATINETTE avec son chien
Quantité 1
Prix18,90 Euros
frais de port

chez polytrans..

Ah c'est bien ce que j'avais cru voir, qu'il était attaché au guidon! C'est pas mal ça, plus pratique qu'avec la barre pour les cyclistes du dimanche comme nous... hihihi
Je vais regarder ça!
Merci Lalie!!

Lalie tu m'a donné envie avec tes vidéos !

Jusqu'à présent J'étais à pieds et je joggais derriere Kaline mais elle trotte trop vite et c'est moi qui fait le traineau derrière : POUFFF POUFFF ! J'en pouvais plus.

Alors j'ai essayé aujourd'hui avec le vélo mais là elle ne tracte plus du tout , elle trotte a coté du vélo, tranquille !

Elle ajuste son allure sur la mienne, zut alors !

Comment faire ? HELP !!

j'ai vu lors de la rencontre de décembre que celles qui étaient en vélo n'en avait pas non plus...

chouettehibou je ne sais que tu dire....tu as du peut être lui demander souvent de ne pas trop tirer avec le harnais ..je dis peut être je ne sais pas???

moi j'ai toujours dissocier la laisse avec collier et harnais et ligne de traie...avec le harnais je l'ai habituer à pied mais je le laissais toujours tirer autant qu'il voulait même si moi de mon coté je faisais de la résistance pour ne pas me laisser emporter je ne faisais pas comme avec la laisse où je sanctionne...

lau n'est pas du genre à se mettre au pas (riiiiiiire) au propre comme au figuré..alors dès fois c'est utile (riiiire)

je pense que si tu la mets devant toi et que tu attends qu'elle avance elle va finir par tirer non? puisqu'lle a l'air de le faire quand tu cours..... ou bien il faut le faire avec une autre personne qui lui se mettra devant avec kaline et lui fera comprendre qu'elle doit tracter et non suivre....

bon d'autres plus habitués vont surement te donner des astuces....courage

HAA! super Lalie cette petite vidéo, et JM vas peut-être abandonner le foot ? Hihi

Merci Lalie !

Avec le harnais je ne l'ai jamais retenue mais je me demande si ce n'est pas parce qu'elle est borgne et qu'elle a peur du vélo derirère elle ! je vais essayer comme tu dis avec mon mari devant pour l'appeler.

Laura a écrit:
HAA! super Lalie cette petite vidéo, et JM vas peut-être abandonner le foot ? Hihi

oh je n'en demande pas tant, mais j'ai été hyper contente car il a aimé l'essai avec lau et il va recommencer...je l'aime cet homme

ohhhh c'est mignon!!!
Ca fait combien de temps que vous êtes mariés?

oh nous sommes ensemble depuis notre terminale..et à l'époque on ne se mariait pas .....on était un peu les restes des soixantes huitard riiiire!!!

lalie a écrit:
oh nous sommes ensemble depuis notre terminale..et à l'époque on ne se mariait pas .....on était un peu les restes des soixantes huitard riiiire!!!

oh c'est fait depuis.;;riiiiire!!! on a mis un peu le temps mais les impots nous ont convaincus du bien fondé du mariage

tu sais virginie je crois bien que jeanmi est plus romantique que moi sur ce sujet...MDR.....riiiire

mais qu'importe le plus important ce sont les actes et ps les paroles....(encore un truc ce mec????????? riire)

• Créer...