Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza01

la mue!!!

Messages recommandés

au secour c'est la mue................
j'ose meme pas brosser appache elle va perdre toute cette beauté quand elle est plein de poil ensuite c'est moche................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus là ce sera la mue d'élevage, ça va être piiiiiiiiiire... mais plus tu enlèves tôt et plus ça repoussera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes façons faut y passer alors comme dis Nazca vaut mieux enlever ça repousse beaucoup mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....cela doit être impressionnant la première fois non?...j'ai vu deux fois des femelles en mue d'élevage mais en tout début et ce n'était pas spectaculaire sauf que les poils partaient en touffe....

mais comme j'ai l'habitude avec mes CKC d'avoir des brosses garnies de poil à chaque brossage (bien que nougat en veillissant cela se tasse beaucoup ) cela ne m'a pas tant étonnée que cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi une "mue d'Elevage"... ??? Une différence avec une mue normale ?
C'est celle après des bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une mue qui intervient soit après une mise bas ou alors lors de grossesses nerveuses... elles sont très très spectaculaires, il ne leur reste plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien.. cheewa c'est déjà spectaculaire , ça part en touffe, ça fait ...je ne sais pas comment dire comme des petits paquets tu tires et ça vient tout seul!!

elle recommence comme l'année dernière!!!!! Y a des endroits où la brosse lui fait mal parce qu'elle n'a plus de poils!!


Pff j'hallucine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en plein dedans et oui c'est vraiment spectaculaire! Laurine c'est normal qu'elle perde par touffe par contre tu devrais nous faire une photo qu'on se rende compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs Cindy, mets nous Belle en mue d'élevage pour qu'on voit bien la différence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends qu'elle soit complètement dépoilée pour vous montrer car là elle perd encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui des photos me parleraient mieux...
Chez le coton la mue après des bb aussi est catastrophique.. mais le pire c'est que ça repousse très très lentement (plus de 1 an)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an la vache... chez le sam ça repousse un peu plus vite quand même mais faut compter 4 à 6 mois pour une super remise en poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an c'est quand on a de la chance, parfois ça ne repousse jamais autant.. :-(
Je suppose qu'il existe des "trucs" pour aider la repousse.. ou des choses à éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le VELCOTE marche plutôt bien... c'est à faire en cure... certainement d'autres produits maintenant mais un chien qui ne fait pô d'expos n'en a pô besoin...

A la base quand la fourrure est là (même aux niveaux des parents), que le chien mange normalement, qu'il est entretenu, tu n'auras pô de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok .. la levure de bière aussi ?
Comme je veux quand même la sortir .. autant qu'elle soit en condition.. :-) Alors je me renseigne..
Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la levure de bière marche moins bien que le VELCOTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...