Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

le grand noir à neuf mois et demi

Messages recommandés

coucou
(le petit rectangle flou au niveau de l'oreille c'est parce que on lisait tres bien son tatouage.)


moi qui essaie de faire poser cheerok (mais celui ci n'est pas tres cooperant pour le moment mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré, ça grandit vite !!!

il est trop beau

sa bouille, hummmmm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi admirative!! Quand j'aurais enfin ma maison, il n'est pas impossible que je prennes un malamute... je trouves que ce sont de très beaux chiens aussi!! Cheerok il est tel que j'imagines mon mala si j'en avais un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!! Toujours aussi beau!! Et bien mastoc dis donc!! Quand je me rappelle des premières photos de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je pense qu'on peut dire "énormément" dans ce cas-là!! hihihi!!
Qu'est-ce-qu'il est beau en tout cas et plutôt sage en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
C est Cheerok ca!
My God il est mais a tomber!
Puré! Whaouw!
Je reconnais son air mais le corps ouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est trop beau et qu'il a grandi super vite!!!! C'est incroyable, décidément, rien de tel que les nordiques quand même!!! Ils sont trop beaux!

Maintenant il te manque plus que quoi alors?
1) Un groenlandais
2) Un Karafuto Ken
3) Un Laika de Yakoutie

Et là t'aura tous les chiens de traineau hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a l'air sage ce grand noir et ça c'est vraiment super!!! Moi, c'est effectivement la peur de ne pas avoir le dessus avec un chien aussi grand et massif qui me ferait renoncer à en avoir....car je ne pensais pas (peut être à tord) que les malas étaient des chiens très coopératifs....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe... Très grand mais avec encore une tête de bébé!
Tu sais combien il pèse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à tous.
alors il pese 39kg mitzou (d'ailleurs je trouve qu'il est un peu "leger" pour sa taille (il fait la taille d'un chien de 61-63 au garrot alors qu'il en mesure 10 de plus)
lalie, je comprends ton aprehension, ca m'a fais un peu peur au debut, mais la peur est vite passer quand j'ai vu la boule de poils. par contre je vais reste à la, soit je reprendrais un sam soit un mala mais je pense pas que j'irai prendre un groenlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch tu dois avoir de la poigne toi dis donc!
dja un mala c est loin d etre evident et tu y arrives mais alors un groenlandais my god le pire des pires des nordiques:) hihihi
Chapeau Mamzel!
En tous cas un groenlandais c est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ! J'adore cette race mais tout comme Lalie, j'aurai peur de ne pas avoir assez de "poigne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe chien !
mais après il faut avoir la maison et la voiture qui vont avec, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il faut pouvoir le transporter apres ^^ , quand à la poigne, le plus dur c'est en promenade quand il a vu quelque chose et qu'il veux vraiment aller voir. la on voit une blonde voler ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...