Laura22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est ti pas beau comme ça mon Bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ooooooooooooooooh excellent Laura... J'adoooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Aaaaahhhhh elle est merveilllllleuuuuuuuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il est mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bibi Ingalls:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 HAHAHA!!!!! Super comme photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh le pauvre!!!!! Quest ce qu'elle te fait ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Euhhhh Laura je veux pas dire mais vu son expression en regardant l'appareil on a vraiment l'impression qu'il se dit "mais elle a pas bientot fini avec ses co*******" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle me fait encore rire ce matin la bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 février 2008 MDR la tête qu'il fait ! Il est patient dis donc pour se laisser prendre en photo sans chercher à s'en débarrasser.µ En plus c'est vrai qu'il fait très Laura Ingalls comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 2 février 2008 Docile le toutou, et sa maitresse on pourrait la voir aussi avec ça sur la tête ? y a pas de raison ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lauraaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 février 2008 laura Ingals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 février 2008 lalie a écrit:laura Ingals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites