Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Des enfants de Verone

Best Of Angel à 3 mois et demi !

Messages recommandés

c'est vraiment rigolo ces grandes oreilles.....on dirait un lapin....( pas taper.....non ... )

je rigoooooooole..mais c'est vrai que cela me fait tout drole car je ne suis pas habituée..j'ai eu soit des chiens aux oreilles tombantes et maintenant lau avec des oreilles toutes petites et pleines de poils....

en tout cas j'aime l'aspect fin et musclé des BBS ...en haute vienne et près de chez moi il ya deux élevages et j'ai un voisin avec un BBS, il est très racé et il est beau à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui sa maman a de grandes oreilles son papa de petites oreilles poilus Smile
Mon loup est vrement , je suis vrement très fière de lui il est très très bien typé très bien pigmenté il grandit vrement bien !
L'éleveuse en est super contente !
Il a de bonnes pattes il va être costaud mon doudou !
Moi aussi j'ai eu des chiens avec les oreilles tombantes ou a demi cassées ! actuellement la chienne de mon frère a de très grandes oreilles donc ça va Smile
J'ai eu peur que ses oreilles ne se dressent pas mais OUF soulagée !
première Expo en Juin , j'espère ! je suis certaine ( je touche du bois ) qu'il fera un bon résultat !
j'ai vue par rapport à son frère , et je ne dis pas ça parce-que c'est le miens mais Angel est vrement plus beau !
Merci à l'éleveuse de m'avoir aidée à choisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai que sur une des photos on voit que les pattes sont bien grosses et qu'il n'a pas fini de grandir ce joli BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est où la popoche, elle est oùùùùùùùùùù ??? mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!! j'adore il est superbe!!!!
sinon en juin il y a l'expo de ventabren, tres convivial comme expo (je trouve que c'est super comme premiere (et c'est pas parce que c'etait ma premiere)).^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe chien c'est vrai, et on imagine qu'il doit bien capter les sons avec des oreilles comme les siennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon!!
Déjà 52 cm!! Wahou, il blague pas dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diffèrent mais blanc aussi, Hihi il est beau, racé, et en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...