Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici le Best Of d'Angel à 3 mois et demi ! A bientot pour de nouvelles Aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est toute mimi cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est vraiment rigolo ces grandes oreilles.....on dirait un lapin....( pas taper.....non ... )je rigoooooooole..mais c'est vrai que cela me fait tout drole car je ne suis pas habituée..j'ai eu soit des chiens aux oreilles tombantes et maintenant lau avec des oreilles toutes petites et pleines de poils....en tout cas j'aime l'aspect fin et musclé des BBS ...en haute vienne et près de chez moi il ya deux élevages et j'ai un voisin avec un BBS, il est très racé et il est beau à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci Oui sa maman a de grandes oreilles son papa de petites oreilles poilus Mon loup est vrement , je suis vrement très fière de lui il est très très bien typé très bien pigmenté il grandit vrement bien ! L'éleveuse en est super contente ! Il a de bonnes pattes il va être costaud mon doudou ! Moi aussi j'ai eu des chiens avec les oreilles tombantes ou a demi cassées ! actuellement la chienne de mon frère a de très grandes oreilles donc ça va J'ai eu peur que ses oreilles ne se dressent pas mais OUF soulagée ! première Expo en Juin , j'espère ! je suis certaine ( je touche du bois ) qu'il fera un bon résultat ! j'ai vue par rapport à son frère , et je ne dis pas ça parce-que c'est le miens mais Angel est vrement plus beau ! Merci à l'éleveuse de m'avoir aidée à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vrai que sur une des photos on voit que les pattes sont bien grosses et qu'il n'a pas fini de grandir ce joli BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 hihi et non il grandit très très vite par contre ! il fait déjà 52 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il sera à poils longs ou cours ? en tout cas bien joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais c est un ptit kangourou albinos que je vois la:) Surtout la 2eme photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est où la popoche, elle est oùùùùùùùùùù ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe!!! j'adore il est superbe!!!! sinon en juin il y a l'expo de ventabren, tres convivial comme expo (je trouve que c'est super comme premiere (et c'est pas parce que c'etait ma premiere)).^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe chien c'est vrai, et on imagine qu'il doit bien capter les sons avec des oreilles comme les siennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est très mignon!! Déjà 52 cm!! Wahou, il blague pas dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il sera à poils court fourni comme le Berger Allemand:) J'espère pouvoir y aller en Juin voui un vrai Kangourou mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Diffèrent mais blanc aussi, Hihi il est beau, racé, et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop beau Best Angel ! Jadore les BA et les BBS et ton baby est superbe ! Waouh je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des enfants de Verone 0 Posté(e) le 3 février 2008 merciiiii beaucoup hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites