ninase91 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici un article qui vient de paraitre dans le magazine "spécial chiens" Il n'est pas très long je vous le joins donc ici. On y évoque notamment la "truffe des neige" qui répond à la question de YALTA dans la rubrique Blabla sujet : museau qui devient rose" Cet article est tres élogieux et ce n'est pas si souvent que l'on parle de cette race dans la presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très intéressant!! Merci pour cet article ninase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 février 2008 C est de quand ca? Ze veux moi dans ma collection:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est le magazine trimestriel "spécial chien" de Février mars avril 2008 donc tout frais paru. N°8 En plus je l'ai acheté sans savoirqu'il avait un article sur les sam, alors quelle surprise ! je te mets la couverture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merçi Ninase , l 'article est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 je verrais si mon buraliste l'a...c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils sont idiots d epas l annoncer pffffff Heureusement t es la... merci ninase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 1 février 2008 un jour je me suis retrouvée en photo dans ce magazine, et j'étais pas au courant je vous raconte pas la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 février 2008 Please un scan Gigi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 février 2008 dans quel N° Gigi car il n'y a que 8 N° et j'en ai quelques uns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 1 février 2008 je sais pas si je l'ai encore je regarderai ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon ben je l'ai plus mais je crois que c'était le numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dommage je les tous sauf le N° 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites