Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Evolution de mon Founouf

Messages recommandés

Salut tout le monde, comme je viens d'arriver sur le forum et que Founouf a déjà 2ans et demi je vous mets toute l'évolution de 5 jours à 2 ans...

"Akarui Anthems De Sanna Gourska", dit "Founouf" est né le 25 mai 2005, il est le premier né d'une portée de 5 mâles et 1 femelle par "Arctic Aiwik Russian Teryky" et "Uchu No Yubi De Sanna Gourska".

Moi avec mes fréres et ma soeur en train de boire le bon lait de maman à 5 jours...


J'ai 5 semaines


J'ai 7 semaines



J'ai 2 mois


J'ai 3 mois et demi


J'ai 4 mois


J'ai 6 mois


J'ai 7 mois



J'ai 8 mois



J'ai 10 mois


J'ai 1 an


J'ai 18 mois


J'ai 21 mois


J'ai 2 ans


Voilà les amis, j'ai bien grandi mais j'ai gardé mon caractére même si je me suis un peu assagi (mais pas trop...hihihi). Mes maîtres n'ont pas vu le temps passer, c'est pourquoi nous espérons pouvoir bientôt acceuillir une petite copine qui deviendra, je l'espére, ma charmante fiancée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super évolution !!! on hate de la poursuivre... mais bon pô trop vite quand même hein !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
En tout cas c'est vrai qu'ils gandissent trop vite et c'est terrible de se dire que quoi qu'on fasse, on les perdra un jour. Donc il faut profiter à fond de chaque instant avec nos loulous et les rendre les plus heureux possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Merci beaucoup!
En tout cas c'est vrai qu'ils gandissent trop vite et c'est terrible de se dire que quoi qu'on fasse, on les perdra un jour. Donc il faut profiter à fond de chaque instant avec nos loulous et les rendre les plus heureux possible....


Tellement vrai:(
Calins a ton beau prince blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle magnifique évolution.... très beau ton Founouf ! et la photo de ses deux mois est superbe ! encore un qui doit être "gâté"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau chien.....et il est bien gaté...et une copine pour lui tout seul bientôt....le bonheur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, il est tres beau.
ca change vite en deux ans ouuuiiiiin :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui!! Gâté??? Vous croyez?....lol
Oui lalie, j'espére pour bientôt l'arrivée d'une petite "founoufette"(rire) mais il faut qu'on déménage avant car on est déjà à l'étroit ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuh au départ j'avais cru lire... bientôt l'arrivée d'une petite "foufounette"... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vraiment l'esprit mal tourné hein Virginie... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...