killou 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme promis voila les photos de Tenessee mon sibérien husky (qui a du sang de malamute): C'est une vrai crème, il aura 6ans en Avril et c'est un pure bon heur de l'avoir à mes cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est magnifique et la premiere photo en noir et blanc est superbe !!! j'imagines que tu fais du sport avec ce beau tenessee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Waaaaouh!!!! Magnifique ton loulou, vraiment plein de charme et c'est vrai qu'il a l'air d'être un amour.... Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est sublime j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 février 2008 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est magnifique, et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 laurence-anne a écrit:il est magnifique, et quel regard !!!itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wahou, il est superbe! La première photo est vraiment très belle et quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bouleversant le regard, je dirais même trasnperçant !! J'adore le 2ème photo, il est sublime, comme j'aimerais en avoir un comme ça ! mais mon style de vie ne correspond pas à cette race de chien alors.... Pas de husky, mais là je suis scotchée par ses yeux... Please encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killou 0 Posté(e) le 3 février 2008 que de compliments pour mon beau louloup ! oui je fais du cani-VTT avec lui on adore ca. D'autres photos plus tard promis. Voyez vous els cinq photos vous?? (moi je ne vois pas la 3eme et la 5eme que j'ai posté :/ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vois 3 photos seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je vois les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je vois les 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca y est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 mitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killou 0 Posté(e) le 3 février 2008 impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites