santa11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je suis fier de vous présenter mes 2 soeurs adoptives Weedow et Sheitan Sheitan dit "la nouille" Weedow dit "la chiente" Sheitan et weedow à 2 mois Founouf et weedow Et voilà mon tonton.....rire C'est le bichon de ma mamie : Filou Voilà toute ma petite famille à poils....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh encore une jolie famille sur le fofo!!! Weedow et Sheitan sont des "vraies" soeurs alors? Elles sont toutes mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est jolie ta petite famille poilue, et tes minettes sont trop chou dans leur panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop trop mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci tout le monde!! Et oui Virg, weedow et Sheitan sont de vraies soeurs, étonnant d'ailleurs car elles sont radicalement opposées en tout!! En fait à la base on était partis chercher un mâle tout noir et au final on est revenus avec ces 2 fifilles...hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elles sont mignonne tes chatounnes, j'ai aussi deux soeurs, l'une est calme et posée et l'autre une véritable dingue. Filou, il est d'un blanc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah bah voilà, j'ai trouvé hi hi hi !et on pourra avoir d'autres photos stp hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu veux des photos de quoi Cel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 de tes chats ????? Elles sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oki, ben je peux t'en mettre mais malheureusement je n'ai plus que Sheitan, Weedow a disparu depuis plus de deux mois .... J'ai fait un post pour elle, il y a des photos... /hommage-a-nos-compagnons-disparus-f16/ma-petite-weedow-t4505.htm Et je vais te mettre quelques photos de Sheitan si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah bah d'accord, m**** !!!!Doudoune (une des mes anciennes minettes) est partie pendant 6 mois et je l'avais quand même retrouvée. On ne maîtrise pas ce genre de chose, mais je te souhaite qu'elle revienne sincèrement Oui, je veux bien des photos de Sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, j'espére sincérement la retrouver un jour car elle me manque énormément mais je ne me fais pas de faux espoirs....Enfin, voilà les photos de Sheitanà Noyel...Et voilà, et merci c'est gentil d'avoir demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe! Elle a été gâtée la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est trop mignon ! Adorable petite famille poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est très belle ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 eh bien il en a de la chance ce founouf d'avoir de si joli copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Eh ben elle a l'air d'avoir beaucoup apprécié son cadeau la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop bien!!!!! j'avais pas vu que tu avais une nouille chez toi !mdr!! Moi j'ai un macaroni .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et oui Solade, Sheitan est ma grosse nouille !! hihihi Nan mais sans rire elle est vraiment toute molle, elle sais pas sauter, elle s'accroche partout avec ses griffes et elle attend que je vienne la libérer.... mouhahaha, mais qu'est-ce qu'elle est gentille !! L'année derniére elle a chopé la jaunisse et a dû rester deux jours en observation, ben même la véto m'a dit qu'elle avait jamais vu un chat aussi gentil.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est très belle ta puce!!!!!!!!! Elle a l'air d'une douceur!!! Sympa son p'tit jeu!!! J'ai le même genre pour mes fufus, ils adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'aime beaucoup ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est toute jolie. Mais alors, c'est bien la peine de mettre un grillage! mouahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites