Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Ma Didie, ma fille, mon amour...

Messages recommandés

Je voulais rendre un immense hommage à ma premiére chienne husky; Indie. C'est elle qui m'a donné la passion des nordiques. C'était une chienne merveilleuse, trés douce et si belle, j'ai vaicu de grands moments de complicité avec elle....
Elle nous a malheureusement quitté il y a 3 ans, victime d'un accident vasculaire cérébral à l'âge de 10 ans. Son départ fût un véritable déchirement pour moi et si soudain!!

Voilà la bouille de ma douce






Ma chérie, sache que je pense à toi chaque jour et que je ne peux toujours pas parler de toi de vive voie sans avoir les larmes qui me montent aux yeux, je t'aime tant, tu seras toujours vivante dans mon coeur et j'espére que tu es heureuse là où tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était toute jolie!!

C'est sur qu'elle restera toujours vivante dans ton coeur après les années de bonheur que vous avez passé ensemble.

Bel hommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours très dur de perdre ses compagnons... en tous cas, elle était magnifique et elle avait un regard extraordinaire !!! et j'espère moi aussi qu'elle est heureuse là où elle se trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perte d'un compagnon est toujours dure....et il reste pour toujours avec nous en esprit!!! bel hommage.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu étais belle... veille bien sur ta tite famille de là-haut...

Courage... le temps finira par atténuer la douleur et les moments merveilleux que tu as partagé avec elle, de nouveau tu pourras en discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous tous, je lui devais bien ça...

Je lis vos messages et c'est de nouveau les grandes eaux....Pffff!!
Monde cruel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant perdu mon Isis adorée et mon Niniboy chéri il y a 3 ans également (à 7 mois d'intervalle) je trouve ton hommage très beau.

Moi aussi j'y pense toujours mais j'aime à croire qu'ils sont heureux ensemble là-haut et je pense que ta jolie Didie est avec eux.

Ils veillent sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à cette douloureuse réalité.
Ce sont des moments très difficiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bel hommage que tu lui rend, mais ne t'en fait pas, ils sont tout la haut, tous ensembles et ils sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...