fleurdelys111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Notre lapin Pinou s'est éteint hier soir alors que j'allais lui donner à manger.. pris de spasmes, je n'ai eu le temps de rien faire, il s'est allongé et est mort dans les secondes qui ont suivies... ma peine est immense... et celle de mon fils aussi car il aimait beaucoup son lapin... les larmes me reviennent... aurevoir mon petit lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pauvre pinou.....c'est trop triste ça...........l'ambiance doit être très morose chez toi aujourd'hui en effet! Je suis peinée moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh mince......... quelle triste nouvelle............... Je suis vraiment vraiment désolée pour vous. Un lapin apporte tellement de bonheur aussi! Bon voyage petit Pinou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ben alors!Zut zut zut!C est triste en effet:( J ai ete faire une doudouce a ma ptite Bijou du coup... Ca fout les boules!J aime pas lire des messages comme ca! Quel age avait il?Courage a vous et a ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci de votre soutien... il allait avoir trois ans...l'age que va avoir mon fils dans un mois... merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 une grosse pensée pour vous !! Bon voyage petit pinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon voyage petit Pinou... :smiley_anges_a:smiley_anges_a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Doremi..merci Sabrina.. c'est bon de savoir qu'on est soutenu moralement... il va beaucoup nous manquer et nous manques déjà d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est une bien triste nouvelle, surtout de maniére aussi brutale, on est vraiment peu de chose.... Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve et bon voyage à toi petit pinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitzou 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca fait toujours mal le départ d'un petit compagnon, surtout aussi brutal. J'imagine que pour ton fils qui a grandi avec lui ça doit être très dur aussi. Bon voyage petit Pinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je comprend ta peine pour ton petit Pinou. Nos petits amis tiennent une si grande place dans nos coeurs. Bon voyage petit Pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 5 février 2008 je comprend aussi sa tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pardonne moi Fleur, je viens de le voir ce post. C'est toujours triste de perdre un petit compagnon, et ils sont si gentils les lapinous. Il est partit en rejoindre bien d'autres et courir avec eux tout là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'imagine ta peine... C'est dur de perdre un être que l'on aime, aussi petit soit il... Et en voyant comment il est décédé, je me demande si tu le traitais contre la coccidiose ? Car les symptômes de ton pinou me rappelle ceux de cette maladie. Bon courage à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh je suis désolée pour toi Fleur... c'est si brutal !!! je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à ton bout'd'chou qui doit se demander où est son petit pinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci encore à tous et moonz, mon lapin n'est jamais sorti dehors, et n'avait pas de symptomes avant ça.. et malgré le jeune age de mattéo, il a bien compris qu'il ne le reverrais pas et envoies des bisous dans le ciel de la paume de sa main en disant aurevoir pinou... car je lui ai expliqué qu'il était au ciel.. il l'aimait tellement et moi aussi... merci encore à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je sais que c est dur et que tu dois etre comme moi incapable de remplacer du jour au lendemain un ami mais si pour ton fils c est dur n oublie pas le forum bunny...Y a un tas de magnifiques lapins a donner dont des superbes angoras...Ils cherchent une cool famille et j ai pensé a toi...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Justement comme tu le dis smile, si ce n'était que moi j'aurais attendu mais mon fils me réclame sans cesse un pinou... et j'ai craqué sur chouby dans la section lapin à donner... le malheur c'est qu'il est bien trop loin... et j'ai pas un sous à mettre dans un transporteur animalier...mon homme veut bien payer pour les soins et la nourriture des animaux, mais pas pour le transport ou l'achat... le lapinou en question se trouve dans le 87 la haute vienne je crois... et moi à vincennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vers chez moi ça la haute vienne..et où en haute vienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh mince alors quelle triste nouvelle bon voyage petit pinou veille sur ton ptit maitre de la ou tu es gros bisous à ton fiston fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est vers chez toi ou chez toi Lalie ??? hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 enfin c'est mon département , pour être exact..mais il est grand....;-))en fait c'était cela ma question...où est ce en haute vienne?? bien que je ne vois pas quoi faire si on ne peut l'emmener chez fleur??? moi je peux faire un bout de chemin et ainsi de suite peut être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 6 février 2008 T'es adorable Lalie, mais en fait ça fait bien trop loin... et en fait , juste après avoir posté ce message, une dame à qui j'avais écrit également m'a dit qu'elle était tout près de chez moi et pouvait m'emmener le lapin qu'elle a à donner. Un lapin bélier comme pinou, et qui lui ressemblerait, mais en noir et blanc, il a six mois!! elle doit me l'amener chez moi ce samedi en principe!! je vous donnerez des nouvelles de suite!! je suis heureuse, car meme si pinou est irremplaçable dans mon coeur, retrouver le sourire sur le visage de mon fils me réjouit!! et j'aimerais autant ce petit lapin, meme si ce sera de manière différente!! merci à tous!! vous etes de réels amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah je suis contente que tu aies trouvé un nouveau compagnon pour Mathéo... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Lalie!! Mon fils a la meme maladie que moi.... celle d'aimer infiniment les animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 maladie incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bah vla une buena novela:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça c'est une superbe maladie, il faudrait qu'elle soit un peu plus contaminante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 février 2008 je vraiment desoelr poru toi et ton fils. repose en paix petit pinou!!!! c'est toujours dur de predre un animal, mais malheureusement c'est l'une des epreuves de la vie. j'espere que le nouveau lapin sera lui redonner le sourrire, même si il ne remblacera pas pinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ça c'est une super nouvelle pour ton petit bout de chou et je suis sûre que ce nouveau petit pinpin aura toute l'affection qu'il mérite avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quand j'ai appris la nouvelle à mon fils ( en lui expliquant bien que ce ne serait pas pinou, mais un autre lapin, il mimait qu'il lui ferait des calins... c'est bete, mais j'espères que de là haut pinou ne m'en voudra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je suis désolée Fleur, je découvre la triste nouvelle!!! Non Pinou ne t'en voudra pas!!!!!!!!!!!!! Bisous au ptit matthéo et qu'il retrouve vite son joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites