patou09 0 Posté(e) le 11 février 2008 samedi 16 je vais a l'exposition de Bourg en Bresse j'espère qque Baikha sera en pleine forme donc vendredi toilletage "maison " je loue un box chez une toilletteuse et je m'y colle pendant environ 2H est ce quelque du forum y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi non mais je te souhaites plein de bonnes choses pour cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bah normalement y a le demon qui démonise qui doit y aller mais ça fait quelques temps qu'il n'a pô démonisé !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci chantal j'espère que j'aurai plus de chance pour les photos que cet été à evian"carte pleine" "plus de batterie" grossse panique quoi mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 14 février 2008 je pense a tous les chihuahua pour la nationale d'elevage ce week end ...................bouhhhhh peut pas y aller allez bon week end d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci j'espère que tous se passera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, c ou exactement a Bourg en bresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 16 février 2008 résultat de l'expo = 1ere excellente de sa catégorie (intermédiaire) CACS/ + RCACIB nous sommes bien fatiguées je vous enverrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2008 belle Baikha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 février 2008 et bé...c'est génial ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 février 2008 felicitation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici quelques photos de ma princesse prises par un photographe de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh qu'elle est belle sur ces photos ...le photographe a fait un super travail!!!!! bon, elle est sans doute belle à la base (riiiire) mais c'est vraiment chouette comme résultat!!la dernière dis donc, elle est rudement agile................et gourmande............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifiques ces photos !!! wouaaaaaaaaaaaaaah !!! Il a dû s'amuser à ramasser ces feuilles !!!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe. elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbes résultats... et comment elle est jolie !!! magnifiques photos, le portrait est génial... fatiguante mais extra la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très jolies photos j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo!!!!!!!!!! superbes les photos de ta louloute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci à tous c vrai que la dernière me plait bien aussi on dirait un chat qui s'étire nous partons nous promener maintenant car elle l'a bien mérité hier elle est restée enfermée toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bravo!! Supers résultats et les photos sont trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 février 2008 à ta miss La 3 photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo bonne journée et super photo et oui moi aussi prefere la 3em un vrai chat ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 février 2008 la 3me photo est extra j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 21 février 2008 le RCACIB de baikha se transforme en CACIB car celui-ci a été atribué a une chienne qui avait déjà le titre de championne internationale de beauté donc il revient à la deuxième et c baikha je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 février 2008 super ^^ felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah bein ça c'est pas mal.....riire! la réserve n'a pas duré longtemps....c'est bien pour toi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super Baïkha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah et bien ça c'est une bonne nouvelle pour Baïkha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah ben oui tres cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites