Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Mes blancs

Messages recommandés

Vendredi au soleil.

Ma Joy et son caractère bien trempé

Mon Bilbo et son petit air malheureux

Ma fille et ses branchettes

Elle n'est pas belle la vie au soleil ?

Elles sont trop belles tes photos Laura... tes wouafs respirent le calme et la sérénité...

ils sont supers tes blancs...et jje vois que mademoiselle aime autant les batons que lau....cela ne lui ai donc pas passé..ça promet alors (riiiiiire)

bravo Laura pour tes jolies photos!!!!!!!!!!
jaime bien voir toute ta troupe

ils sont bien mimi tes blancs laura !!!

Au niveau toilettage il y a du boulot !!!!!!

cookie a eut peur elle d'un westie !! mais vraiment peur !! elle est venue se réfugier dans mes pattes alors qu'un BA pas sympa elle y va tout de go allez comprendre!!!

cookie a eut peur elle d'un westie !! mais vraiment peur !! elle est venue se réfugier dans mes pattes alors qu'un BA pas sympa elle y va tout de go allez comprendre!!![/quote]

Elles sont toutes blanches et rousses au final:)
On dirait qu elles sont de la même famille (c est le cas) mais avec des looks différents:)

Et bien tu sais Sabrina, vendredi j'avais fait +- 60 photos, et il n'y en a que quelques une dignes d'être montrées.
Dorémi, côté toilettage je ne suis pas très regardante, je ne les lave que quand ils sont très sales, le reste du temps je les peignes et de temps en temps je les toilette aux ciseaux.

Oui Smile ils sont roux, surtout Bilbo, le tour de ses yeux et ses babines, et Joy elle se ronge tantôt une patte tantôt l'autre, à la longue ça devient roux.

superbe tes photos

et je suis du mème avis que Sab on voit qu'ils sont heureux ces loulous il y a une plénitude dans ces photos trop bien

Bah tu sais Laura... certains photographes, je sais pô si c'est le cas de Lalie, mais certains disent qu'ils gardent que 20 % des photos qu'ils shootent... donc tu vois par rapport aux nombres de photos que tu prends et bien tu n'en gardes pô beaucoup !!!

oui cela dépend des photos et de ce que tu recherches.....je ne veux pas vous saper le moral mais aujourd'hui pas beau temps j'ai fait des photos souvenirs et sur 18 il n'y en a que deux à jeter...( c'est précis je viens de compter riiire) mais après si tu veux faire des trucs qui sortent de l'ordinaire, artistique et dans des conditions de prises de vues complexes comme le soir ou à contre jour alors là tu vas en garder très peu...même pas 20 % parfois!!! je pense là que laura c'est ton appareil qui t'a fait des misères...et ça tu n'y peux rien!!!!

Non c'est eux qui bougeaient tout le temps
Un exemple, voila une jolie photo mais se zouave a tourné la tête au moment du clic

oui mais aussi ton appareil ne prend peut être pas les photos assez vite...il ya un délai entre le moment où tu déclenches et le moment où le photo est prise....c'est très courant tu sais!!!! ce qui n'empêche pas effectivement d'en rater pas mal quand tu as des animaux qui bougent dans tous les sens .riire, pour les avoir dans le cadre c'est parfois long..ceci dit, dommage qu'il ait tourné la tête car la pose et la lumière étaient vraiment jolies...zut alors!!!

C'est clair... le bougre !!! la prochaine fois prévoit un faux piou piou qui chante au dessus de ta tête !!! hahaha !!!

ils sont super mimis vos blancs !!! et avec ce soleil, on dirait de vrais petits "anges"... n'hésitez pas à en refaire, moi j'adore...
(on dirait même qu'il y a un p'tit basset derrière la fenêtre), non il est plastifié celui-là !!! mdrmdr

Ouaip Laurence... elle est excellente la photo... hihihi !!!

Ils sont trop mignons tes blancs!! J'adore la dernière photo de Joy et Bilbo!

• Créer...